Homeose - Livraison rapide

Top sellers

New products

Specials

List of products by manufacturer 2(x)ist

underwear 2(x)ist

2(x)ist. At first sight ; it's a mix of numbers, parentheses and letters. But when pronounced, 2(x)ist becomes an action word. 2 (x) ist for “to exist”: to be in the moment and without losing sight of what one wants to strive for.

Made for the confident man, always on the move, always anticipating the next evolution.

With the belief that style is created from the basics, 2(x)ist takes inspiration from style for the everyday man who seeks to seduce. We are your confidant, life coach, your secret weapon ... and you will always be our reason for existing.

In 1991, 2(x)ist developed the very first push-up for underwear, adapted to the male anatomy and his need for movement. Combined with the avant-garde design and its highly advanced technology, 2(x)ist has revolutionized the basics and made it an essential.

Today, 2(x)ist keeps its quality promise. 2(x)ist has its own research and development department, 2(x)ist creates styles from the most advanced fabrics and techniques for well-thought-out durable garments that sacrifice nothing for comfort.

More
Showing 1 - 10 of 10 items
  • Quick view
    64,35 € 99,00 € -35% In stock - Shipping within 24h
    Promo / Sale!
    2(x)ist
    2 Review(s)

    This fitted Pant is comfortable enough to relax but stylish enough to get out. It's up to you to see how you want to wear it! The use of different materials, sports zippers make a wink to fashionable "bad boy", while the design and softness of materials keep you comfortable all day. Belt buckles Two front pockets Front pressure closure with zip fly Mesh...

    64,35 € 99,00 € -35%
    Reduced price!
    Shipping tuesday
    Available size
    L
  • Quick view
    20,00 € 25,00 € -20% In stock - Shipping within 24h
    Promo / Sale!
    2(x)ist
    1 Review(s)

    With this low waist briefs, celebrate the spirit of the World Cup and nod to some of the great global teams. The stretchy cotton fabric is soft to the touch and will bring you the expected comfort all day long.. The no show silhouette will offer you a contemporary haircut. The Pocket at the front for a good support, the soft microfibre belt and without...

    20,00 € 25,00 € -20%
    Reduced price!
    Shipping tuesday
    Available size
    S
  • Quick view
    20,00 € 25,00 € -20% In stock - Shipping within 24h
    Promo / Sale!
    2(x)ist
    2 Review(s)

    With this low waist briefs, celebrate the spirit of the World Cup and nod to some of the great global teams. The stretchy cotton fabric is soft to the touch and will bring you the expected comfort all day long.. The no show silhouette will offer you a contemporary haircut. The Pocket at the front for a good support, the soft microfibre belt and without...

    20,00 € 25,00 € -20%
    Reduced price!
    Shipping tuesday
    Available size
    S
  • Quick view
    23,20 € 29,00 € -20% In stock - Shipping within 24h
    Promo / Sale!
    2(x)ist

    With this short Shorty, low waist, celebrate the spirit of the World Cup and nod to some of the great world teams.The stretchy cotton fabric is soft to the touch and will bring you the expected comfort all day long..The no show silhouette will offer you a contemporary haircut. The Pocket at the front for a good support, the soft microfibre belt and...

    23,20 € 29,00 € -20%
    Reduced price!
    Shipping tuesday
    Available sizes
    S   M   L
  • Quick view
    23,20 € 29,00 € -20% In stock - Shipping within 24h
    Promo / Sale!
    2(x)ist

    With this short Shorty, low waist, celebrate the spirit of the World Cup and nod to some of the great world teams.The stretchy cotton fabric is soft to the touch and will bring you the expected comfort all day long..The no show silhouette will offer you a contemporary haircut. The Pocket at the front for a good support, the soft microfibre belt and...

    23,20 € 29,00 € -20%
    Reduced price!
    Shipping tuesday
    Available sizes
    S   L
  • Quick view
    30,73 € 43,90 € -30% In stock - Shipping within 24h
    Promo / Sale!
    2(x)ist

    Opt for a comfortable silhouette with this batch of 3 cotton briefs, with a touch of elasticity obtained thanks to the 8% elasthanne contained in the fabric. The front pocket will give you all the support you need. A seamless back ensures that you will have the smoothest fit for everyday use.

    30,73 € 43,90 € -30%
    Reduced price!
    Shipping tuesday
    Available size
    S
  • Quick view
    31,50 € 45,00 € -30% In stock - Shipping within 24h
    Promo / Sale!
    2(x)ist
    1 Review(s)

    Opt for a comfortable silhouette with this batch of 3 cotton shortys, with a touch of elasticity obtained thanks to the 8% elasthanne contained in the fabric. The front pocket will give you all the support you need. A seamless back ensures that you will have the smoothest fit for everyday use.

    31,50 € 45,00 € -30%
    Reduced price!
    Shipping tuesday
    Available size
    S
  • Quick view
    30,73 € 43,90 € -30% In stock - Shipping within 24h
    Promo / Sale!
    2(x)ist

    Opt for a comfortable silhouette with this batch of 3 cotton briefs, with a touch of elasticity obtained thanks to the 8% elasthanne contained in the fabric. The front pocket will give you all the support you need. A seamless back ensures that you will have the smoothest fit for everyday use.

    30,73 € 43,90 € -30%
    Reduced price!
    Shipping tuesday
    Available size
    S
  • Quick view
    24,80 € 31,00 € -20% In stock - Shipping within 24h
    Promo / Sale!
    2(x)ist
    1 Review(s)

    Here, it offers elegant black underpants with a privileged frontal comfort thanks to the technology Original Contour Pouch that will adapt to your anatomy. Its main feature is the 15cm belt that will fine-tune your waist, erase your love handles, and provide you with very appreciable back support. An ingenious underpants that are very practical to wear...

    24,80 € 31,00 € -20%
    Reduced price!
    Shipping tuesday
    Available size
    S
  • Quick view
    29,25 € 39,00 € -25% In stock - Shipping within 24h
    Promo / Sale!
    2(x)ist
    2 Review(s)

    Here,2 (x)ist offers a boxer with a special 15cm belt that will fine-tune your waist, erase your love handles, and provide you with very appreciable back support. A black boxer, elegant with a frontal comfort studied thanks to the technology Original Contour Pouch that will adapt to your anatomy An ingenious undergarment that is very practical to wear...

    29,25 € 39,00 € -25%
    Reduced price!
    Shipping tuesday
    Available size
    S
Showing 1 - 10 of 10 items

Homeose - Livraison rapide

Meilleures ventes

Nouveaux produits

SOLDES

Liste de produits par fabricant 2(x)ist

2(x)ist. Au premier regard ; c’est un mélange de chiffres, de parenthèses et de lettres. Mais lorsqu’on le prononce, 2(x)ist devient un mot d'action. 2(x)ist pour « exister » : être dans l'instant et sans perdre du regard ce vers quoi on veut tendre.

Fait pour l'homme assuré, toujours en mouvement, anticipant toujours la prochaine évolution.

Avec la conviction que le style est créé à partir des basics, 2(x)ist s’inspire du style pour l'homme de tous les jours qui cherche à séduire. Nous sommes votre confident, coach de vie, votre arme secrète ... et vous serez toujours notre raison d'exister.

En 1991, 2(x)ist a développé le tout premier « push-up » pour les sous-vêtements, adapté à l’anatomie masculine et son besoin de mouvement. Combiné avec la conception avant-gardiste et sa technologie très avancée, 2(x)ist a révolutionné les basics et en a fait un élément essentiel.

Aujourd'hui, 2(x)ist maintient sa promesse de qualité. 2(x)ist dispose de son propre service de recherche et développement, 2(x)ist crée des styles à partir des tissus et des techniques les plus avancés pour des vêtements durables bien pensés qui ne sacrifient rien au confort.

Détails
Résultats 1 - 12 sur 12.
  • Aperçu rapide
    57,75 € 82,50 € -30% En stock - Expédition sous 24h
    PROMO !
    2(x)ist
    2 Commentaire(s)

    Ce pantalon ajusté est assez confortable pour se détendre mais suffisamment stylé pour sortir.A vous de voir comment vous voudrez le porter ! L'utilisation de différentes matières, les fermetures à glissière sportives font un clin d'oeil à la mode "mauvais garçon", tandis que la conception et la douceur des matières vous gardent à l'aise toute la...

    57,75 € 82,50 € -30%
    Prix réduit !
    En stock - Expédition dès demain
    Taille disponible
    L
  • Aperçu rapide
    16,67 € 20,83 € -20% En stock - Expédition sous 24h
    PROMO !
    2(x)ist
    1 Commentaire(s)

    Avec ce slip taille basse, célébrez l'esprit de la coupe du monde et faites un clin d'œil à certaines des grandes équipes mondiales. Le tissu extensible en coton est doux au toucher et vous apportera le confort attendu tout de long de la journée.. La silhouette no show vous offrira une coupe contemporaine. La poche à l'avant pour un bon soutien, la...

    16,67 € 20,83 € -20%
    Prix réduit !
    En stock - Expédition dès demain
    Taille disponible
    S
  • Aperçu rapide
    16,67 € 20,83 € -20% En stock - Expédition sous 24h
    PROMO !
    2(x)ist
    2 Commentaire(s)

    Avec ce slip taille basse, célébrez l'esprit de la coupe du monde et faites un clin d'œil à certaines des grandes équipes mondiales. Le tissu extensible en coton est doux au toucher et vous apportera le confort attendu tout de long de la journée.. La silhouette no show vous offrira une coupe contemporaine. La poche à l'avant pour un bon soutien, la...

    16,67 € 20,83 € -20%
    Prix réduit !
    En stock - Expédition dès demain
    Tailles disponibles
    S   L
  • Aperçu rapide
    19,33 € 24,17 € -20% En stock - Expédition sous 24h
    PROMO !
    2(x)ist

    Avec ce shorty court, taille basse, célébrez l'esprit de la coupe du monde et faites un clin d'œil à certaines des grandes équipes mondiales. Le tissu extensible en coton est doux au toucher et vous apportera le confort attendu tout de long de la journée.. La silhouette no show vous offrira une coupe contemporaine. La poche à l'avant pour un bon soutien,...

    19,33 € 24,17 € -20%
    Prix réduit !
    En stock - Expédition dès demain
    Tailles disponibles
    S   M   L
  • Aperçu rapide
    19,33 € 24,17 € -20% En stock - Expédition sous 24h
    PROMO !
    2(x)ist

    Avec ce shorty court, taille basse, célébrez l'esprit de la coupe du monde et faites un clin d'œil à certaines des grandes équipes mondiales. Le tissu extensible en coton est doux au toucher et vous apportera le confort attendu tout de long de la journée.. La silhouette no show vous offrira une coupe contemporaine. La poche à l'avant pour un bon soutien,...

    19,33 € 24,17 € -20%
    Prix réduit !
    En stock - Expédition dès demain
    Tailles disponibles
    S   L
  • Aperçu rapide
    25,61 € 36,58 € -30% En stock - Expédition sous 24h
    PROMO !
    2(x)ist

    Optez pour une silhouette confortable grâce à ce lot de 3 slips en coton, avec une touche d'élasticité obtenue grâce aux 8% d'élasthanne contenus dans le tissu. La poche à l'avant vous offrira tout le maintien dont vous avez besoin. Un dos sans coutures assure que vous aurez l'ajustement le plus lisse pour un usage quotidien.

    25,61 € 36,58 € -30%
    Prix réduit !
    En stock - Expédition dès demain
    Taille disponible
    S
  • Aperçu rapide
    26,25 € 37,50 € -30% En stock - Expédition sous 24h
    PROMO !
    2(x)ist

    Optez pour une silhouette confortable grâce à ce lot de 3 shortys en coton, avec une touche d'élasticité obtenue grâce aux 8% d'élasthanne contenus dans le tissu. La poche à l'avant vous offrira tout le maintien dont vous avez besoin. Un dos sans coutures assure que vous aurez l'ajustement le plus lisse pour un usage quotidien.

    26,25 € 37,50 € -30%
    Prix réduit !
    En stock - Expédition dès demain
    Tailles disponibles
    S   L
  • Aperçu rapide
    25,61 € 36,58 € -30% En stock - Expédition sous 24h
    PROMO !
    2(x)ist

    Optez pour une silhouette confortable grâce à ce lot de 3 slips en coton, avec une touche d'élasticité obtenue grâce aux 8% d'élasthanne contenus dans le tissu. La poche à l'avant vous offrira tout le maintien dont vous avez besoin. Un dos sans coutures assure que vous aurez l'ajustement le plus lisse pour un usage quotidien.

    25,61 € 36,58 € -30%
    Prix réduit !
    En stock - Expédition dès demain
    Taille disponible
    S
  • Aperçu rapide
    26,25 € 37,50 € -30% En stock - Expédition sous 24h
    PROMO !
    2(x)ist
    1 Commentaire(s)

    Enfilez un Henley en tricot côtelé classique lorsque la température se refroidit et que les jours raccourcissent. Grâce au polyester contenu dans ce t-shirt thermique manches longues, cosy et confortable, vous serez bien au chaud. Caractéristiques : Col rond bordé Fermeture à cinq boutons Maille côtelée Manches longues   Poignets à bande Lavage en machine...

    26,25 € 37,50 € -30%
    Prix réduit !
    En stock - Expédition dès demain
    Taille disponible
    L
  • Aperçu rapide
    37,33 € 53,33 € -30% En stock - Expédition sous 24h
    PROMO !
    2(x)ist

    T-shirt ingénieux et confortable issu de la technologie Shape Form de 2(x)ist. Son originalité et son avantage sont cachés dans la coupe en V qui va venir gainer et galber votre abdomen ainsi que votre tour de taille et donc vous offrir une silhouette affinée. Il ne vous reste plus qu’à craquer pour ce tee-shirt col V très agréable à porter, discret, pour...

    37,33 € 53,33 € -30%
    Prix réduit !
    En stock - Expédition dès demain
    Taille disponible
    S
  • Aperçu rapide
    20,67 € 25,83 € -20% En stock - Expédition sous 24h
    PROMO !
    2(x)ist
    1 Commentaire(s)

    2(x)ist propose ici un slip noir élégant avec un confort frontal étudié grâce à la technologie Original Contour Pouch qui va venir s’adapter à votre anatomie. Sa principale particularité est la ceinture de 15cm qui va affiner votre taille, effacer vos poignées d’amour, et vous procurer un soutien au niveau du dos très appréciable. Un ingénieux slip...

    20,67 € 25,83 € -20%
    Prix réduit !
    En stock - Expédition dès demain
    Taille disponible
    S
  • Aperçu rapide
    21,13 € 32,50 € -35% En stock - Expédition sous 24h
    PROMO !
    2(x)ist
    2 Commentaire(s)

    2(x)ist propose ici un boxer ayant pour particularité sa ceinture de 15cm qui va affiner votre taille, effacer vos poignées d’amour, et vous procurer un soutien au niveau du dos très appréciable. Un boxer noir, élégant avec un confort frontal étudié grâce à la technologie Original Contour Pouch qui va venir s’adapter à votre anatomie  Un ingénieux...

    21,13 € 32,50 € -35%
    Prix réduit !
    En stock - Expédition dès demain
    Taille disponible
    S
Résultats 1 - 12 sur 12.