Homeose - Livraison rapide

New products

Specials

Top sellers

List of products by manufacturer Hot Impetus

Sous-vetements hommes Hot Impetus

Hot Impetus est une marque de sous-vêtements pour hommes très tendance. Hot Impetus a été créée par la marque IMPETUS en 2007 au Portugal.

Impetus a été créée en 1973, cette marque de sous-vêtements, de pyjamas et de bain est basée au Portugal. Synonyme de qualité, de modernité, de qualité, et de design.

Hot Impetus est le pendant créatif et mode à Impetus plus classique.

Hot Impetus se veut donc plus avant-gardiste plus courts et plus près du corps.

Sophistiqués et sexy, Hot impetus ne sacrifie rien au confort et à la qualité de ses produits.

More
Showing 1 - 21 of 21 items
  • Quick view
    12,44 € 16,58 € -25% In stock - Shipping within 24h
    Promo / Sale!
    Hot Impetus
    1 Review(s)

    Thin stripe string with 2cm elastic waistband. The material used in modal (natural fiber extracted from wood), gives the pieces a soft touch, a quick drying and vibrant colors, washing after washing. Experience the extreme softness of modal, incomparable natural fiber. The modal is a soft and silky material, which remains supple and soft even after many...

    12,44 € 16,58 € -25%
    Reduced price!
    Shipping today
    Available size
    XXL
  • Quick view
    12,44 € 16,58 € -25% In stock - Shipping within 24h
    Promo / Sale!
    Hot Impetus

    Thin stripe string with 2cm elastic waistband. The material used in modal (natural fiber extracted from wood), gives the pieces a soft touch, a quick drying and vibrant colors, washing after washing. Experience the extreme softness of modal, incomparable natural fiber. The modal is a soft and silky material, which remains supple and soft even after many...

    12,44 € 16,58 € -25%
    Reduced price!
    Shipping today
    Available sizes
    XL   XXL
  • Quick view
    11,88 € 15,83 € -25% In stock - Shipping within 24h
    Promo / Sale!
    Hot Impetus
    2 Review(s)

    Contrasted floral print thong with 2cm elastic waistband. The material used in modal (natural fiber extracted from wood), gives the pieces a soft touch, a quick drying and vibrant colors, washing after washing. The cutting of the back in Y puts the curve of the buttocks in value, and adds to the comfort. You will be seduced to hit on by its beautiful...

    11,88 € 15,83 € -25%
    Reduced price!
    Shipping today
    Available size
    XXL
  • Quick view
    18,75 € 25,00 € -25% In stock - Shipping within 24h
    Promo / Sale!
    Hot Impetus
    2 Review(s)

    Short, floral and contrasty Boxer shorts very comfortable and pleasant thanks to the material used. Made of cotton/modal (natural fiber extracted from wood), this Boxer Homme will offer you a soft touch, fast drying and vibrant colors, washes after washes. The ergonomic front pocket will support what needs to be used for everyday use. You will be...

    18,75 € 25,00 € -25%
    Reduced price!
    Shipping today
    Available sizes
    M   XXL
  • Quick view
    17,50 € 23,33 € -25% In stock - Shipping within 24h
    Promo / Sale!
    Hot Impetus

    Short floral Boxer very comfortable and pleasant thanks to the material used. Made of polyester/elastane, this Boxer shorts for men will offer you a very soft touch, fast drying and vibrant colors, washes after washes. In addition to offering you a "second skin" effect, this material has the property to dry quickly The ergonomic front pocket will...

    17,50 € 23,33 € -25%
    Reduced price!
    Shipping today
    Available sizes
    XL   XXL
  • Quick view
    18,75 € 25,00 € -25% In stock - Shipping within 24h
    Promo / Sale!
    Hot Impetus

    Short floral Boxer very comfortable and pleasant thanks to the material used.Made of cotton/modal (natural fiber extracted from wood), this t-shirt Homme will offer you a soft touch, fast drying and vibrant colors, washes after washes.The ergonomic front pocket will support what needs to be used for everyday use.You will be seduced to hit on by its...

    18,75 € 25,00 € -25%
    Reduced price!
    Shipping today
    Available size
    XL
  • Quick view
    24,38 € 37,50 € -35% In stock - Shipping within 24h
    Promo / Sale!
    Hot Impetus
    1 Review(s)

    Deep V-Neck T-shirt with a modern cut. You will enjoy the sleeves with the beveled cut. The cut is adjusted without being skated; It is worn close to the body in order to let glimpse your musculature. Made of cotton/modal (natural fiber extracted from wood), this t-shirt Homme will offer you a soft touch, fast drying and vibrant colors, washes after...

    24,38 € 37,50 € -35%
    Reduced price!
    Shipping today
    Available sizes
    S   XL   XXL
  • Quick view
    21,22 € 28,29 € -25% In stock - Shipping within 24h
    Promo / Sale!
    Hot Impetus

    Boxer with a digital print with a 4cm elastic belt.In lyocell (natural fiber extracted from wood), with antibacterial properties, evacuates moisture. Vibrant colors, wash after wash.

    21,22 € 28,29 € -25%
    Reduced price!
    Shipping today
    Available sizes
    S   XXL
  • Quick view
    17,47 € 23,29 € -25% In stock - Shipping within 24h
    Promo / Sale!
    Hot Impetus

    Digital print boxer with 2cm elastic waistband.In polyamide, practical and easy to maintain. Pleasant to the touch, soft and comfortable.

    17,47 € 23,29 € -25%
    Reduced price!
    Shipping today
    Available sizes
    S   L   XXL
  • Quick view
    16,56 € 22,08 € -25% In stock - Shipping within 24h
    Promo / Sale!
    Hot Impetus

    Jacquard Boxer with 4cm elastic waistband.- In polyamide, practical and easy to maintain. Pleasant to the touch, soft and comfortable.

    16,56 € 22,08 € -25%
    Reduced price!
    Shipping today
    Available sizes
    S   L   XXL
  • Quick view
    18,69 € 24,92 € -25% In stock - Shipping within 24h
    Promo / Sale!
    Hot Impetus
    1 Review(s)

    Digital print boxer with 2cm elastic waistband.- In modal (natural fiber extracted from wood), gives the pieces a soft touch, quick drying and vibrant colors, wash after washing.

    18,69 € 24,92 € -25%
    Reduced price!
    Shipping today
    Available sizes
    M   L   XXL
  • Quick view
    19,38 € 25,83 € -25% In stock - Shipping within 24h
    Promo / Sale!
    Hot Impetus
    1 Review(s)

    Short Boxer with digital print and 2cm elastic waistband.The anatomical cut on the front part, envelops, raises and protects the entire genital area.In modal (natural fiber extracted from wood), gives the pieces a soft touch, quick drying and vibrant colors, wash after washing.

    19,38 € 25,83 € -25%
    Reduced price!
    Shipping today
    Available size
    XXL
  • Quick view
    12,44 € 16,58 € -25% In stock - Shipping within 24h
    Promo / Sale!
    Hot Impetus

    Thong equipped with a belt reduced to its bare minimum (2cm), with the logo HOT. This thong is like a second skin that you will not feel, at the top of the comfort thanks to the modal. In modal (natural fiber extracted from wood), it gives rise to soft touch, fast drying and resistant colours even after successive washes. The cutting of the back in Y puts...

    12,44 € 16,58 € -25%
    Reduced price!
    Shipping today
    Available size
    S
  • Quick view
    25,73 € 39,58 € -35% In stock - Shipping within 24h
    Promo / Sale!
    Hot Impetus

    Deep V-neck T-shirt with a modern fit. You'll enjoy the sleeves with the bizeaucut cut.The cut is adjusted without being narrowed.Made of cotton/modal (natural fiber extracted from wood), this men's shirt will give you a soft touch, quick drying and vibrant colors, washes after washes.You'll be seduced by its beautiful print.

    25,73 € 39,58 € -35%
    Reduced price!
    Shipping today
    Available sizes
    XL   XXL
  • Quick view
    10,94 € 14,58 € -25% In stock - Shipping within 24h
    Promo / Sale!
    Hot Impetus
    4 Review(s)

    String mini with a belt reduced to its bare minimum (2cm), with the HOT logo. This String is put on like a second skin you won't feel, at the top of the comfort thanks to the majority cotton. Cotton is particularly suitable for men who do not like synthetic materials. Comfortable and easy to maintain, cotton is a breathable natural material, pleasant to...

    10,94 € 14,58 € -25%
    Reduced price!
    Shipping today
    Available size
    S
  • Quick view
    10,94 € 14,58 € -25% In stock - Shipping within 24h
    Promo / Sale!
    Hot Impetus
    3 Review(s)

    String mini with a belt reduced to its bare minimum (2cm), with the HOT logo. This String is put on like a second skin you won't feel, at the top of the comfort thanks to the majority cotton. Cotton is particularly suitable for men who do not like synthetic materials. Comfortable and easy to maintain, cotton is a breathable natural material, pleasant to...

    10,94 € 14,58 € -25%
    Reduced price!
    Shipping today
    Available size
    S
  • Quick view
    10,94 € 14,58 € -25% In stock - Shipping within 24h
    Promo / Sale!
    Hot Impetus
    1 Review(s)

    String mini with a belt reduced to its bare minimum (2cm), with the HOT logo. This String is put on like a second skin you won't feel, at the top of the comfort thanks to the majority cotton. Cotton is particularly suitable for men who do not like synthetic materials. Comfortable and easy to maintain, cotton is a breathable natural material, pleasant to...

    10,94 € 14,58 € -25%
    Reduced price!
    Shipping today
    Available size
    S
  • Quick view
    10,94 € 14,58 € -25% In stock - Shipping within 24h
    Promo / Sale!
    Hot Impetus
    1 Review(s)

    String mini with a belt reduced to its bare minimum (2cm), with the HOT logo. This String is put on like a second skin you won't feel, at the top of the comfort thanks to the majority cotton. Cotton is particularly suitable for men who do not like synthetic materials. Comfortable and easy to maintain, cotton is a breathable natural material, pleasant to...

    10,94 € 14,58 € -25%
    Reduced price!
    Shipping today
    Available sizes
    S   XXL
  • Quick view
    19,38 € 25,83 € -25% In stock - Shipping within 24h
    Promo / Sale!
    Hot Impetus

    Boxer with a 4cm elastic belt with HOT logo.Made of cotton/modal (natural fiber extracted from wood), it will offer you a soft touch, quick drying and bright colors, washes after washes.The pocket at the front will keep you without compressing. The middle seam at the back will highlight your posterior.You'll be seduced by its beautiful print.

    19,38 € 25,83 € -25%
    Reduced price!
    Shipping today
    Available size
    XXL
  • Quick view
    10,94 € 14,58 € -25% In stock - Shipping within 24h
    Promo / Sale!
    Hot Impetus

    String mini with a belt reduced to its bare minimum (2cm), with the HOT logo. This String is put on like a second skin you won't feel, at the top of the comfort thanks to the majority cotton. Cotton is particularly suitable for men who do not like synthetic materials. Comfortable and easy to maintain, cotton is a breathable natural material, pleasant to...

    10,94 € 14,58 € -25%
    Reduced price!
    Shipping today
    Available size
    XL
  • Quick view
    17,19 € 22,92 € -25% In stock - Shipping within 24h
    Promo / Sale!
    Hot Impetus
    1 Review(s)

    Boxer with an elastic belt reduced to its bare minimum (2cm) with HOT logo.The plaid jacquard motif, Scottish style will seduce you. The polyamide and polyester blend is very easy to maintain and is pleasant to the touch. This fabric will bring you softness and comfort, in addition to having the property to dry quickly.The pocket at the front will keep...

    17,19 € 22,92 € -25%
    Reduced price!
    Shipping today
    Available sizes
    S   XXL
Showing 1 - 21 of 21 items

Homeose - Livraison rapide

Nouveaux produits

PROMOTIONS

Meilleures ventes

Liste de produits par fabricant Hot Impetus

Sous-vetements hommes Hot Impetus

Hot Impetus est une marque de sous-vêtements pour hommes très tendance. Hot Impetus a été créée par la marque IMPETUS en 2007 au Portugal.

Impetus a été créée en 1973, cette marque de sous-vêtements, de pyjamas et de bain est basée au Portugal. Synonyme de qualité, de modernité, de qualité, et de design.

Hot Impetus est le pendant créatif et mode à Impetus plus classique.

Hot Impetus se veut donc plus avant-gardiste plus courts et plus près du corps.

Sophistiqués et sexy, Hot impetus ne sacrifie rien au confort et à la qualité de ses produits.

Détails
Résultats 1 - 24 sur 24.
  • Aperçu rapide
    19,90 € En stock - Expédition sous 24h
    Hot Impetus

    String à fines rayures avec ceinture élastique de 2cm. La matière utilisée en modal (fibre naturelle extraite du bois), confère aux pièces un toucher doux, un séchage rapide et des couleurs éclatantes, lavage après lavage.Expérimentez l’extrême douceur du modal, fibre naturelle incomparable. Le modal est une matière douce et soyeuse, qui reste souple et...

    19,90 €
    En stock - Expédition dès lundi
    Tailles disponibles
    S   L   XL   XXL
  • Aperçu rapide
    19,90 € En stock - Expédition sous 24h
    Hot Impetus

    String à fines rayures avec ceinture élastique de 2cm. La matière utilisée en modal (fibre naturelle extraite du bois), confère aux pièces un toucher doux, un séchage rapide et des couleurs éclatantes, lavage après lavage.Expérimentez l’extrême douceur du modal, fibre naturelle incomparable. Le modal est une matière douce et soyeuse, qui reste souple et...

    19,90 €
    En stock - Expédition dès lundi
    Tailles disponibles
    M   L   XL   XXL
  • Aperçu rapide
    45,00 € En stock - Expédition sous 24h
    Hot Impetus

    T-shirt col en V profond à la coupe moderne. Vous apprécierez les manches à la coupe biseautée. La coupe est ajustée sans être étriquée ; il se porte près du corps afin de laisser entrevoir votre musculature. Fabriqué en coton / modal (fibre naturelle extraite du bois), ce t-shirt homme vous offrira un toucher doux, un séchage rapide et des couleurs...

    45,00 €
    En stock - Expédition dès lundi
    Tailles disponibles
    M   XL
  • Aperçu rapide
    19,00 € En stock - Expédition sous 24h
    Hot Impetus

    String à imprimé à fleurs contrasté avec ceinture élastique de 2cm. La matière utilisée en modal (fibre naturelle extraite du bois), confère aux pièces un toucher doux, un séchage rapide et des couleurs éclatantes, lavage après lavage. La découpe du dos en Y met le galbe des fesses en valeur, et ajoute au confort. Vous serez séduit à coup sur par son...

    19,00 €
    En stock - Expédition dès lundi
    Tailles disponibles
    S   M   XL   XXL
  • Aperçu rapide
    30,00 € En stock - Expédition sous 24h
    Hot Impetus
    1 Commentaire(s)

    Boxer court fleuri et contrasté très confortable et agréable grâce à la matière utilisée. Fabriqué en coton / modal (fibre naturelle extraite du bois), ce boxer homme vous offrira un toucher doux, un séchage rapide et des couleurs éclatantes, lavages après lavages. La poche ergonomique à l'avant soutiendra ce qui doit l'être pour un usage au quotidien....

    30,00 €
    En stock - Expédition dès lundi
    Tailles disponibles
    S   M   L   XL   XXL
  • Aperçu rapide
    28,00 € En stock - Expédition sous 24h
    Hot Impetus

    Boxer court fleuri très confortable et agréable grâce à la matière utilisée. Fabriqué en polyester / élasthanne, ce boxer court pour homme vous offrira un toucher très doux, un séchage rapide et des couleurs éclatantes, lavages après lavages. En plus de vous offrir un effet "seconde peau", cette matière a pour propriété de sécher rapidement La poche...

    28,00 €
    En stock - Expédition dès lundi
    Tailles disponibles
    S   M   L   XL   XXL
  • Aperçu rapide
    19,00 € En stock - Expédition sous 24h
    Hot Impetus
    1 Commentaire(s)

    String à imprimé floral avec ceinture élastique de 2cm. La matière utilisée en modal (fibre naturelle extraite du bois), confère aux pièces un toucher doux, un séchage rapide et des couleurs éclatantes, lavage après lavage. La découpe du dos en Y met le galbe des fesses en valeur, et ajoute au confort.

    19,00 €
    En stock - Expédition dès lundi
    Tailles disponibles
    S   L   XL   XXL
  • Aperçu rapide
    30,00 € En stock - Expédition sous 24h
    Hot Impetus

    Boxer court fleuri très confortable et agréable grâce à la matière utilisée. Fabriqué en coton / modal (fibre naturelle extraite du bois), ce t-shirt homme vous offrira un toucher doux, un séchage rapide et des couleurs éclatantes, lavages après lavages. La poche ergonomique à l'avant soutiendra ce qui doit l'être pour un usage au quotidien. Vous serez...

    30,00 €
    En stock - Expédition dès lundi
    Tailles disponibles
    S   M   L
  • Aperçu rapide
    45,00 € En stock - Expédition sous 24h
    Hot Impetus

    T-shirt col en V profond à la coupe moderne. Vous apprécierez les manches à la coupe biseautée. La coupe est ajustée sans être étriquée ; il se porte près du corps afin de laisser entrevoir votre musculature. Fabriqué en coton / modal (fibre naturelle extraite du bois), ce t-shirt homme vous offrira un toucher doux, un séchage rapide et des couleurs...

    45,00 €
    En stock - Expédition dès lundi
    Tailles disponibles
    S   M   L   XL   XXL
  • Aperçu rapide
    22,00 € 27,50 € -20% En stock - Expédition sous 24h
    PROMO !
    Hot Impetus

    - Boxer à rayure tissée avec ceinture élastique de 2cm. - La coupe anatomique sur la partie avant, enveloppe, relève et protège toute la zone génitale. - En modal (fibre naturelle extraite du bois), aux propriétés antibactériennes, évacue l'humidité. Couleurs éclatantes, lavage après lavage.

    22,00 € 27,50 € -20%
    En stock - Expédition dès lundi
    Tailles disponibles
    M   XL
  • Aperçu rapide
    27,16 € 33,95 € -20% En stock - Expédition sous 24h
    PROMO !
    Hot Impetus

    - Boxer à imprimé digital avec ceinture élastique de 4cm. - En lyocell (fibre naturelle extraite du bois), aux propriétés antibactériennes, évacue l'humidité. Couleurs éclatantes, lavage après lavage.

    27,16 € 33,95 € -20%
    En stock - Expédition dès lundi
    Tailles disponibles
    S   M   L   XXL
  • Aperçu rapide
    22,36 € 27,95 € -20% En stock - Expédition sous 24h
    PROMO !
    Hot Impetus

    - Boxer à imprimé digital avec ceinture élastique de 2cm. - En polyamide, pratique et facile à entretenir. Agréable au toucher, doux et confortable.

    22,36 € 27,95 € -20%
    En stock - Expédition dès lundi
    Tailles disponibles
    S   L   XL   XXL
  • Aperçu rapide
    21,20 € 26,50 € -20% En stock - Expédition sous 24h
    PROMO !
    Hot Impetus

    Boxer à Jacquard avec ceinture élastique de 4cm. - En Polyamide, pratique et facile à entretenir. Agréable au toucher, doux et confortable.

    21,20 € 26,50 € -20%
    En stock - Expédition dès lundi
    Tailles disponibles
    S   L   XXL
  • Aperçu rapide
    23,92 € 29,90 € -20% En stock - Expédition sous 24h
    PROMO !
    Hot Impetus
    1 Commentaire(s)

    Boxer à imprimé digital avec ceinture élastique de 2cm. - En modal (fibre naturelle extraite du bois), confère aux pièces un toucher doux, un séchage rapide et des couleurs éclatantes, lavage après lavage.

    23,92 € 29,90 € -20%
    En stock - Expédition dès lundi
    Tailles disponibles
    M   L   XL   XXL
  • Aperçu rapide
    24,80 € 31,00 € -20% En stock - Expédition sous 24h
    PROMO !
    Hot Impetus
    1 Commentaire(s)

    Boxer court avec imprimé digital et ceinture élastique de 2cm. - La coupe anatomique sur la partie avant, enveloppe, relève et protège toute la zone génitale.- En modal (fibre naturelle extraite du bois), confère aux pièces un toucher doux, un séchage rapide et des couleurs éclatantes, lavage après lavage.

    24,80 € 31,00 € -20%
    En stock - Expédition dès lundi
    Taille disponible
    XXL
  • Aperçu rapide
    19,90 € En stock - Expédition sous 24h
    Hot Impetus

    String muni d'une ceinture réduite à son strict minimum (2cm), avec le logo HOT. Ce String  s'enfile comme une seconde peau que vous ne sentirez pas, au top du confort grâce au modal.En modal (fibre naturelle extraite du bois), il donne naissance à des pièces au toucher doux, à séchage rapide et aux couleurs résistantes même après des lavages successifs....

    19,90 €
    En stock - Expédition dès lundi
    Tailles disponibles
    S   L   XL   XXL
  • Aperçu rapide
    33,25 € 47,50 € -30% En stock - Expédition sous 24h
    PROMO !
    Hot Impetus

    T-shirt col en V profond à la coupe moderne. Vous apprécierez les manches à la coupe bizeautée. La coupe est ajustée sans être étriquée. Fabriqué en coton / modal (fibre naturelle extraite de bois), ce t-shirt homme vous offrira un toucher doux, un séchage rapide et des couleurs éclatantes, lavages après lavages. Vous serez séduit à coup sur par son...

    33,25 € 47,50 € -30%
    En stock - Expédition dès lundi
    Tailles disponibles
    M   XL   XXL
  • Aperçu rapide
    17,50 € En stock - Expédition sous 24h
    Hot Impetus
    3 Commentaire(s)

    String mini d'une ceinture réduite à son strict minimum (2cm), avec le logo HOT. Ce String  s'enfile comme une seconde peau que vous ne sentirez pas, au top du confort grâce au coton majoritaire.Le coton convient particulièrement aux hommes qui n'aiment pas les matières synthétiques. Confortable et facile d'entretien, le coton est une matière naturelle...

    17,50 €
    En stock - Expédition dès lundi
    Tailles disponibles
    S   M   L   XL
  • Aperçu rapide
    17,50 € En stock - Expédition sous 24h
    Hot Impetus
    2 Commentaire(s)

    String mini d'une ceinture réduite à son strict minimum (2cm), avec le logo HOT. Ce String  s'enfile comme une seconde peau que vous ne sentirez pas, au top du confort grâce au coton majoritaire.Le coton convient particulièrement aux hommes qui n'aiment pas les matières synthétiques. Confortable et facile d'entretien, le coton est une matière naturelle...

    17,50 €
    En stock - Expédition dès lundi
    Tailles disponibles
    S   M   L   XL   XXL
  • Aperçu rapide
    14,00 € 17,50 € -20% En stock - Expédition sous 24h
    PROMO !
    Hot Impetus
    1 Commentaire(s)

    String mini d'une ceinture réduite à son strict minimum (2cm), avec le logo HOT. Ce String  s'enfile comme une seconde peau que vous ne sentirez pas, au top du confort grâce au coton majoritaire.Le coton convient particulièrement aux hommes qui n'aiment pas les matières synthétiques. Confortable et facile d'entretien, le coton est une matière naturelle...

    14,00 € 17,50 € -20%
    En stock - Expédition dès lundi
    Tailles disponibles
    S   XL
  • Aperçu rapide
    17,50 € En stock - Expédition sous 24h
    Hot Impetus
    1 Commentaire(s)

    String mini d'une ceinture réduite à son strict minimum (2cm), avec le logo HOT. Ce String  s'enfile comme une seconde peau que vous ne sentirez pas, au top du confort grâce au coton majoritaire.Le coton convient particulièrement aux hommes qui n'aiment pas les matières synthétiques. Confortable et facile d'entretien, le coton est une matière naturelle...

    17,50 €
    En stock - Expédition dès lundi
    Tailles disponibles
    S   M   L   XL   XXL
  • Aperçu rapide
    24,80 € 31,00 € -20% En stock - Expédition sous 24h
    PROMO !
    Hot Impetus

    Boxer muni d'une ceinture élastique de 4cm avec logo HOT. Fabriqué en coton / modal (fibre naturelle extraite de bois), il vous offrira un toucher doux, un séchage rapide et des couleurs éclatantes, lavages après lavages. La poche à l'avant, vous maintiendra sans vous comprimer.La couture médiane à l'arrière mettra en valeur votre postérieur. Vous serez...

    24,80 € 31,00 € -20%
    En stock - Expédition dès lundi
    Tailles disponibles
    M   XXL
  • Aperçu rapide
    17,50 € En stock - Expédition sous 24h
    Hot Impetus

    String mini d'une ceinture réduite à son strict minimum (2cm), avec le logo HOT. Ce String  s'enfile comme une seconde peau que vous ne sentirez pas, au top du confort grâce au coton majoritaire.Le coton convient particulièrement aux hommes qui n'aiment pas les matières synthétiques. Confortable et facile d'entretien, le coton est une matière naturelle...

    17,50 €
    En stock - Expédition dès lundi
    Tailles disponibles
    M   L   XL
  • Aperçu rapide
    22,00 € 27,50 € -20% En stock - Expédition sous 24h
    PROMO !
    Hot Impetus

    Boxer muni d'une ceinture élastique réduite à son strict minimum (2cm) avec logo HOT. Le motif jacquard à carreau, style écossais saura vous séduire.Le mélange polyamide & polyester est très facile à entretenir en plus d'être agréable au toucher. Ce tissu vous apportera donc douceur et confort, en plus d'avoir la propriété de sécher rapidement. La...

    22,00 € 27,50 € -20%
    En stock - Expédition dès lundi
    Tailles disponibles
    S   M   XL   XXL
Résultats 1 - 24 sur 24.