restez chez vous

Cher.e.s client.e.s,

Si vous suivez les médias, vous pouvez vous interroger sur l’impact de la propagation du coronavirus COVID-19 sur notre activité et sur vos livraisons.

La sécurité de nos clients et de nos collaborateurs est notre priorité.
C’est pour cela que tous les moyens possibles ont été mis en place pour traverser cette période avec confiance.

LES ACHATS SONT-ILS ENCORE POSSIBLES & QUI EXPÉDIE VOS COMMANDES :

Le site internet reste ouvert et disponible 24h/24 et nous continuons à expédier vos commandes.


Nous suivons avec la plus grande attention l’évolution de la situation de la crise sanitaire qui nous touche tous et contribuerons à appliquer l’ensemble des mesures édictées par les autorités pour protéger nos clients et nos collaborateurs.
À ce titre et pour limiter les sorties au minimum, seules les livraisons à domicile sans signature seront assurées. Afin de limiter le risque sanitaire pour tous, nous privilégions l'envoi de colis ne nécessitant pas de contact physique avec le destinataire et donc pouvant être remis en boite aux lettres normalisée.

La livraison à domicile est désormais offerte dès 20€ d'achat en France Métropolitaine.

C'est notre façon d'apporter un peu de positif et de bienveillance dans ce contexte.
Toutes vos commandes en ligne seront donc traitées dans un cadre sécurisé et selon les recommandations strictes de l’OMS et du Gouvernement.

EXPÉDITION DES COMMANDES

La Poste et Chronopost s'adaptent à leur mission et aux flux dont ils ont la charge. A partir du 20 avril la collecte, le tri, la distribution ne s'effectue que les mardi, mercredi, jeudi et vendredi . Du 27 avril au 10 mai, la collecte, le tri, la distribution ne s'effectue que les lundi, mardi, mercredi et  jeudi.

Nous avons adapté nos outils pour que vous puissiez disposer de la date d'expédition de votre commande sur chaque fiche produit.

La Poste n'est plus en mesure de garantir le délai de livraison des Colissimo en France qui est au minimum de 5 jours.
Chronopost n'est plus en mesure de garantir le délai de livraison des colis en France qui est au minimum de 2 jours.


Enfin nous nous devons de relayer ce message de La Poste qui opère auprès des soignants, des acteurs de la chaine alimentaire, des forces de l'ordre :
"Aidez-nous à poursuivre nos activités en protégeant la santé des postier(e)s, ne commandez en ligne que ce qui vous est indispensable et ne venez en bureaux de poste que si cela est vraiment nécessaire."

Si vous souhaitez  nous donner la possibilité de ne pas surcharger le personnel de La Poste et de commander dès à présent pour nous soutenir vous pouvez, optionnellement, demander lors de votre commande d’être livré plus tard dans l’encadré commentaire. Votre commande sera préparée et mise de côté pour une expédition dès la fin du confinement.

RETOURS DE MARCHANDISES

Les échanges de marchandises sont étendus à 60 jours. Nous vous accompagnerons pour ne pas vous exposer inutilement dans le processus de retour. Faites votre demande comme d'habitude via votre espace client ou en nous contactant. Nous nous chargeons du reste.

RESTONS EN CONTACT

On continue à vous répondre.

Compte tenu des mesures de sécurité relatives au coronavirus (COVID-19), nous avons restreint provisoirement nos effectifs, les temps d'attente au service clients peuvent donc être un peu allongés.

Nous sommes disponibles par téléphone au 0 805 69 21 21*, sur notre page contact, via les réseaux sociaux, via le chat en direct disponible sur toutes les pages pour répondre à vos questions.

Privilégiez les contacts par écrit afin que nous puissions optimiser chaque tâche, préparer vos commandes et assurer un suivi de qualité.

(*) numero GRATUIT depuis un fixe comme depuis un mobile

N'OUBLIONS PAS L'ESSENTIEL :

J'en profite pour dire toute notre solidarité et notre reconnaissance aux personnels soignant qui sont d'ores et déjà très sollicités.

Et puis, nous avons une pensée pour Aurélien, Boris, Enzo, Johann et Tom, qui sont habituellement à vos/nos cotés dans le traitement de vos demandes et commandes et que nous avons choisi de protéger en les laissant chez eux. Qu'ils se rassurent nous faisons tout ce qui est nécessaire pour l'avenir.

Merci de votre confiance, et d'ici là, portez-vous bien et #RESTEZCHEZVOUS .
Bon courage à tous

Christophe Lerède,
Fondateur de Homéose

Mise à jour du 17 avril 2020