Homeose - Livraison rapide

FILTER

Material (composition)

Material (mesh)

Collections

Country of manufacture

Price

15 € - 60 €

New products

Specials

Top sellers

Boxer shorts There are 10 products.

Showing 1 - 10 of 10 items
  • Quick view
    40,00 € In stock - Shipping within 24h
    New
    Modus Vivendi

    Dress it up or down, and give a retro appeal to your look. The Modus Vivendi Floral Velvet short, available in black and green features an elegant jogging cut short with an extra brilliant waistband and the Modus Vivendi logo on it. This main body of the short is features floral print and it is bold, has a lux feeling and is ideal for outwear,...

    40,00 €
    Shipping today
    Available sizes
    S   M   L   XL
  • Quick view
    29,17 € In stock - Shipping within 24h
    L'Homme Invisible

    Ben men's shorts in elastane cotton jersey knit is very versatile, wear it like loungewear or as men's night shorts to sleep and why not as summer shorts if its very short length does not scare you.Its cotton jersey is cozy, pleasant and soft to wear. Ben's men's lounge short set is low waist with two side pockets. Easy maintenance with machine wash.Short...

    29,17 €
    Shipping today
    Available sizes
    M   L   XL
  • Quick view
    49,99 € In stock - Shipping within 24h
    L'Homme Invisible

    Our best seller Matriochka on long shorts for men.The matriochka long man shorts of The Invisible Man is more than just a man meggins. You can wear it for yoga, under shorts for jogging or for the more adventurous it can be used as a fashion garment associated with boots and a long tshirt.The long underpants are seamless side for comfort and unconstrained...

    49,99 €
    Shipping today
    Available sizes
    S   M
  • Quick view
    49,99 € In stock - Shipping within 24h
    L'Homme Invisible

    Our best seller Matriochka on long shorts for men.The matriochka long man shorts of The Invisible Man is more than just a man meggins. You can wear it for yoga, under shorts for jogging or for the more adventurous it can be used as a fashion garment associated with boots and a long tshirt.The long underpants are seamless side for comfort and unconstrained...

    49,99 €
    Shipping today
    Available sizes
    S   M   L
  • Quick view
    49,92 € In stock - Shipping within 24h
    L'Homme Invisible

    Our best seller Matriochka on long shorts for men.The matriochka long man shorts of The Invisible Man is more than just a man meggins. You can wear it for yoga, under shorts for jogging or for the more adventurous it can be used as a fashion garment associated with boots and a long tshirt.The long underpants are seamless side for comfort and unconstrained...

    49,92 €
    Shipping today
    Available sizes
    S   XL
  • Quick view
    32,50 € 50,00 € -35% In stock - Shipping within 24h
    Promo / Sale!
    ES collection

    A long underwear, offered in a specific material made of polyamide and elastane, which brings unrivalled softness and comfort. Tight, these trousers, type leggings, will keep you warm and will bring you extreme comfort, while highlighting naturally your anatomy. You can use it either in underwear or for the small morning stride. You'll appreciate the...

    32,50 € 50,00 € -35%
    Reduced price!
    Shipping today
    Available size
    XXL
  • Quick view
    54,17 € In stock - Shipping within 24h
    Offre Spéciale
    ES collection
    1 Review(s)

    A long underwear, offered in a specific material made of polyamide and elastane, which brings unrivalled softness and comfort. Tight, these trousers, type leggings, will keep you warm and will bring you extreme comfort, while highlighting naturally your anatomy. You can use it either in underwear or for the small morning stride. You'll appreciate the...

    54,17 €
    Online only
    Shipping today
    Available sizes
    S   XL   XXL
  • Quick view
    39,17 € In stock - Shipping within 24h
    BLUEBUCK

    A long Boxer shorts, offered in a cotton and elastane-specific material, that provides unparalleled softness and support. The natural cotton material of this long underwear provides a soft feel and is particularly suitable for men who do not like synthetic materials. Comfortable and easy to maintain, cotton is a natural, breathable and pleasant to wear....

    39,17 €
    Shipping today
    Available sizes
    S   M   L   XL
  • Quick view
    22,08 € In stock - Shipping within 24h
    Eminence

    Floating shorts Eminence for 100% cotton poplin men A chic and elegant shorts Eminence in sky color. The cut, finishes and 3-button fly on this boxer make it a product of great comfort. This shorts is made from a 100% cotton poplin. The poplin is a very nice quality of fabric chain and weft, fabric especially used on shirts. A specially designed...

    22,08 €
    Shipping today
    Available sizes
    M   L   XL   3XL   4XL
  • Quick view
    22,08 € In stock - Shipping within 24h
    Eminence

    Floating shorts Eminence for 100% cotton poplin men A chic and elegant shorts Eminence in sky color. The cut, finishes and 3-button fly on this boxer make it a product of great comfort. This shorts is made from a 100% cotton poplin. The poplin is a very nice quality of fabric chain and weft, fabric especially used on shirts. A specially designed...

    22,08 €
    Shipping today
    Available sizes
    M   L   XXL   3XL
Showing 1 - 10 of 10 items

Homeose - Livraison rapide

FILTRE

Matière (composition)

Matière (maille)

Collections

Pays de fabrication

Prix

15 € - 60 €

Nouveaux produits

SOLDES

Meilleures ventes

Caleçon Il y a 12 produits.

Résultats 1 - 12 sur 12.
  • Aperçu rapide
    30,00 € En stock - Expédition sous 24h
    Nouveau
    Andrew Christian

    Montrez vos atouts dans ce tout nouveau legging signé Andrew Christian. Il joue avec les couleurs et dispose de la technologie Almost Naked. Almost Naked signifie « Presque Nu ». C’est la sensation que cette gamme cherche à reproduire : dans la poche confortable à l’avant du sous-vêtement, les bijoux de famille et le sexe reposent tranquillement. Rien...

    30,00 €
    En stock - Expédition dès lundi
    Tailles disponibles
    S   M   XL
  • Aperçu rapide
    30,83 € En stock - Expédition sous 24h
    Nouveau
    Andrew Christian

    Montrez vos atouts dans ce tout nouveau legging signé Andrew Christian. Il joue avec la transparence et dispose de la technologie Show-It. La coupe intérieure de la poche à l'avant en forme de fer à cheval est doublée d'un élastique doux, et projette en avant vos attributs.La technologie Show-it ajoute jusqu'à 3.8 cm à la mesure frontale d'un homme, et...

    30,83 €
    En stock - Expédition dès lundi
    Taille disponible
    L
  • Aperçu rapide
    40,00 € En stock - Expédition sous 24h
    Offre Spéciale
    Modus Vivendi

    Adoptez la rétro attitude, et ajoutez une note florale à votre look ! Le Short FLORAL en velours est doté d'une coupe jogging élégante et il dispose d'une ceinture brillante où est apposé le logo MODUS VIVENDI. Ce short est doté d'un imprimé floral. Il est audacieux, et vous offrira une sensation de luxe.Il est idéal pour la maison, mais pas que... Vous...

    40,00 €
    Offre Spéciale !
    En stock - Expédition dès lundi
    Tailles disponibles
    S   M   L   XL
  • Aperçu rapide
    29,17 € En stock - Expédition sous 24h
    L'Homme Invisible
    3 Commentaire(s)

    Ben short homme en maille jersey de coton élasthanne est très versatile, portez-le comme du loungewear ou comme short de nuit homme pour dormir et pourquoi pas comme short d’été si sa longueur très courte ne vous fait pas peur. Son jersey de coton est douillet, agréable et doux au porter. Short lounge homme Ben est taille basse avec deux poches côtés. Un...

    29,17 €
    En stock - Expédition dès lundi
    Tailles disponibles
    M   XL
  • Aperçu rapide
    49,99 € En stock - Expédition sous 24h
    L'Homme Invisible
    1 Commentaire(s)

    Notre best seller Matriochka sur des caleçons longs pour homme. Le caleçon long homme Matriochka de L’homme invisible est plus qu’un simple meggins homme. Vous pouvez le porter pour faire du yoga, sous un short pour le jogging ou pour les plus aventuriers il peut être utilisé comme un vêtement de mode associé à des bottes et un tshirt long. Le caleçon...

    49,99 €
    En stock - Expédition dès lundi
    Tailles disponibles
    S   M
  • Aperçu rapide
    49,99 € En stock - Expédition sous 24h
    L'Homme Invisible

    Notre best seller Matriochka sur des caleçons longs pour homme. Le caleçon long homme Matriochka de L’homme invisible est plus qu’un simple meggins homme. Vous pouvez le porter pour faire du yoga, sous un short pour le jogging ou pour les plus aventuriers il peut être utilisé comme un vêtement de mode associé à des bottes et un tshirt long. Le caleçon...

    49,99 €
    En stock - Expédition dès lundi
    Tailles disponibles
    S   M   L
  • Aperçu rapide
    49,92 € En stock - Expédition sous 24h
    L'Homme Invisible

    Notre best seller Matriochka sur des caleçons longs pour homme. Le caleçon long homme Matriochka de L’homme invisible est plus qu’un simple meggins homme. Vous pouvez le porter pour faire du yoga, sous un short pour le jogging ou pour les plus aventuriers il peut être utilisé comme un vêtement de mode associé à des bottes et un tshirt long. Le caleçon...

    49,92 €
    En stock - Expédition dès lundi
    Tailles disponibles
    S   M
  • Aperçu rapide
    32,50 € 50,00 € -35% En stock - Expédition sous 24h
    SOLDES !
    ES collection

    Un caleçon long, proposé dans une matière spécifique en polyamide et élasthanne, qui apporte une douceur et un confort inégalé. Serré, ce pantalon, type leggings, vous gardera au chaud et vous apportera un confort extrême, tout en mettant en valeur naturellement votre anatomie. Vous pourrez l'utiliser soit en sous-vêtement, soit pour la petite foulée...

    32,50 € 50,00 € -35%
    En stock - Expédition dès lundi
    Taille disponible
    XXL
  • Aperçu rapide
    35,21 € 54,17 € -35% Produit disponible avec d'autres options
    SOLDES !
    ES collection
    1 Commentaire(s)

    Un caleçon long, proposé dans une matière spécifique en polyamide et élasthanne, qui apporte une douceur et un confort inégalé. Serré, ce pantalon, type leggings, vous gardera au chaud et vous apportera un confort extrême, tout en mettant en valeur naturellement votre anatomie. Vous pourrez l'utiliser soit en sous-vêtement, soit pour la petite foulée...

    35,21 € 54,17 € -35%
    En stock - Expédition dès lundi
    Tailles disponibles
    XL   XXL
  • Aperçu rapide
    39,17 € En stock - Expédition sous 24h
    BLUEBUCK

    Un caleçon long, proposé dans une matière spécifique en coton issu de l'agriculture biologique, qui apporte une douceur et un maintien exceptionnel. La matière naturelle en coton de ce long John procure un toucher doux et convient particulièrement aux hommes qui n'aiment pas les matières synthétiques. Confortable et facile d'entretien, le coton est une...

    39,17 €
    En stock - Expédition dès lundi
    Tailles disponibles
    S   M   L   XL
  • Aperçu rapide
    22,08 € En stock - Expédition sous 24h
    Eminence

    Caleçon flottant Eminence pour homme popeline 100% coton  Un caleçon Eminence chic et élégant, en coloris ciel. La coupe, les finitions et la braguette 3 boutons proposés sur ce boxer en font un produit de grand confort.  Ce caleçon  est réalisé dans une popeline 100% coton. La popeline est une très belle qualité de tissu chaine et trame, tissu plus...

    22,08 €
    En stock - Expédition dès lundi
    Tailles disponibles
    M   L   XL   XXL   3XL
  • Aperçu rapide
    22,08 € En stock - Expédition sous 24h
    Eminence

    Ceinture semi élastiquée avec ouverture braguette 2 boutons pour ce caleçon distribué de la plus petite à la plus grande taille. Rien n'égalera une jolie popeline blanche de qualité telle qu'elle vous est présentée. Monsieur, inconditionnel du caleçon vous le porterez avec plaisir sous un pantalon, mais pas que... Vous pourrez le porter en petit short...

    22,08 €
    En stock - Expédition dès lundi
    Tailles disponibles
    L   XL   XXL   3XL
Résultats 1 - 12 sur 12.