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  • 2(x)ist

    2(x)ist

    2(x)ist. Au premier regard ; c’est un mélange de chiffres, de parenthèses et de lettres. Mais lorsqu’on le prononce, 2(x)ist devient un mot d'action. 2(x)ist pour « exister » : être dans l'instant et sans perdre du regard ce vers quoi on veut tendre.

    Fait pour l'homme assuré, toujours en mouvement, anticipant toujours la prochaine évolution.

    Avec la conviction que le style est créé à partir des basics, 2(x)ist s’inspire du style pour l'homme de tous les jours qui cherche à séduire. Nous sommes votre confident, coach de vie, votre arme secrète ... et vous serez toujours notre raison d'exister.

    En 1991, 2(x)ist a développé le tout premier « push-up » pour les sous-vêtements, adapté à l’anatomie masculine et son besoin de mouvement. Combiné avec la conception avant-gardiste et sa technologie très avancée, 2(x)ist a révolutionné les basics et en a fait un élément essentiel.

    Aujourd'hui, 2(x)ist maintient sa promesse de qualité. 2(x)ist dispose de son propre service de recherche et développement, 2(x)ist crée des styles à partir des tissus et des techniques les plus avancés pour des vêtements durables bien pensés qui ne sacrifient rien au confort.

  • 3G Actualwear
  • AD Fétish

    AD Fétish

    Dernier né hispanique, les collections ADF s’appuient sur des  styles qui se distinguent radicalement des autres.
    ADF est fabriqué en Europe pour une garantie de satisfaction optimum.

    Dédié aux hommes qui aiment montrer leur côté sportif à la virilité affirmée, la gamme ADF propose des produits aux styles recherchés, de haute qualité qui permettent de se démarquer et de s’affirmer.

    Succombez à des produits faits avec les meilleurs matériaux, conçus avec passion et une attention particulière aux détails. Ne soyez pas timide, Attirez tous les regards.

  • ADDICTED

    ADDICTED

    Simple, rapide et efficace ! N'hésitez plus sur le choix de votre style, Addicted le fait pour vous avec un indéfinissable charme sexy et sportif. Tout est réuni ici pour vous apporter le succès tant espéré. Un design parfait qui fait toute la différence en offrant un excellent maintient tout en valorisant votre silhouette. Ajoutez à ce design audacieux des couleurs estivales acidulées et contrastées, et vous voilà fin prêt pour un look qui vous sera sans nul doute envié.

    Renforçant votre style depuis quelques années maintenant, Addicted étonne toujours plus au fil des nouveautés. Que ce soit avec les articles de bain pour les vacances, les sous-vêtements ou encore les tenues d’intérieur, le résultat est à coup sûr une belle prouesse. Avec une équipe de professionnels qui travaillent corps et âme pour votre satisfaction, qualité, confort et liberté de mouvement sont au rendez-vous et ne vous laisseront pas indifférent.

    Osez devenir "Addicted" !

  • Adidas
  • Alexander COBB

    Alexander COBB

    Les sous-vêtements Alexander COBB© sont votre seconde peau. Une combinaison parfaite de matières, coton et élastine, des coupes contemporaines, et des échantillons non répétitifs en éditions limitées.

  • Andrew Christian

    Andrew Christian

    Fondée en 2001 par l’Homme qui a donné son nom à ce qui est aujourd’hui le symbole de l’homme moderne et sexy. La marque, Andrew Christian sublime au quotidien l’Homme et ses formes.
    Doté d’un talent pour rendre tout ce qu’il touche sexy et tendance, Andrew Christian a su donner à ses produits une esthétique parfaite et unique. Sexy, coloré et avec un style enviable de tous, Andrew Christian surprend jour après jour. L’esprit « coquin » et « malicieux » que l’on retrouve en la marque, en fait aujourd’hui son succès. Innovant toujours plus, Andrew Christian a su aboutir à des produits au confort inégalé. D’une qualité optimale, les produits principalement réalisés aux Etats-Unis sont adaptés aux sportifs. Rendant ainsi l’Homme désirable même dans les moments d’efforts.

    Au service de la partie « charme » de votre personnalité, Andrew Christian est l’un des rares à utiliser à ce jour, le bambou dans ses produits. Vous offrant, grâce à l’association de cette fibre à d’autres textiles, des produits résistants au temps et aux nombreux lavages, mais pas seulement. Agréable à porter car douce et souple, cette fibre est composée de micropores lui permettant ainsi de respirer.

    Oscar Wilde le dit avec talent, « La meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder » mais vous, oserez-vous ?

  • Athéna

    Athéna

    Depuis 1962, date de sa création, Athena® trouve avec perfection sa place dans les armoires masculines. Juste équilibre entre style et classique, c’est toujours avec un peu de folie que l’esprit de la marque se démarque et séduit. Avec plus de 50ans de savoir faire et d’expérience, Athena® a su donner à ses produits les atouts pour rester dans les tendances.

    Outre un excellent rapport qualité-prix, confort et maintient sont au rendez-vous et s’agrémente parfaitement aux coupes idéalement prévues pour accompagner sans entrave chacun de vos mouvements. Épousant toutes les formes de votre corps pour se les approprier et les valoriser, chaque détail est étudié pour s’adapter à votre morphologie. Colorés, graphiques et en harmonie avec les tendances actuelles, les produits Athena® s’entretiennent facilement.

    N’hésitez plus ; que votre choix se porte sur un produit coloré, sportif, séducteur, la satisfaction est au rendez-vous.

  • Barcode Berlin

    Barcode Berlin

    Sexy, indépendant, authentique, Berlin. Un précurseur de la mode masculine.

    2009 Berlin-Est.

    Né au début de la mode sport et fétish, Barcode-Berlin a su se faire une place avec des idées de design innovantes à une époque où personne ne pouvait imaginer aller à la draguer habillé en tenus de sports, avec un harnais en jack etc… .

    Barcode a su déconfiner les tenues de sports au mon de la nuit, des rencontres et des sortie branchées.

    Rencontrez des centaines de fans de sport et de fétichisme du monde entier.

    10 ans plus tard la passion s’est développée encore plus loin avec enthousiasme - Barcode - est maintenant devenu une partie d’une tendance de style de vie mondiale pour la liberté, la tolérance, les fantasmes, le plaisir, les voyages, les sports…

  • BIKKEMBERGS

    BIKKEMBERGS

    Bikkembergs est la marque qui puise son inspiration créatrice de l'union de la sensualité de la mode et de la puissance du sport.

    Fondée en 1986 par le designer homonyme, membre du collectif de mode d'avant-garde connu sous le nom de «Antwerp Six», la marque a développé au cours des années un style qui respire la confiance en soi.

  • BLUEBUCK

    BLUEBUCK

    BlueBuck pense que les montagnes sont faites pour être escaladées, les rivières pour être traversées à la nage. Profiter de la vie, c’est se mouiller, prendre chaud et froid, s’épuiser, se dépenser sans compter.

    BlueBuck pense que la confiance en soi est plus attirante que l'obsession de soi.

    BlueBuck pense que se soucier de qualité signifie que les produits auront meilleur aspect et dureront plus longtemps.

    C'est pourquoi BlueBuck a décidé de faire quelque chose de différent avec ses sous-vêtements. Une gamme qui ne se cache pas d'être masculine, conçue et manufacturée avec une attention totale pour le détail, la qualité et le confort.

    Avec un coton biologique de la plus haute qualité, une coupe superbe, une ceinture à chevrons chic, douce mais solide, des grosses coutures robustes, et des ramures de bois pour un super logo.

    Toutes les étapes de production sont basées en Europe. La ceinture élastique est fabriquée en Autriche. Les étiquettes coton sont fabriquées en Italie. La fabrication du fil et du tissu, la coupe et le montage se font au Portugal.

    Des produits disponibles en couleurs simples et trois modèles. Ils ont belle allure, sont agréables à porter, durent longtemps et vont à la perfection.

    Bluebuck. La vie est une grande aventure.

  • Body Art
  • Burlington

    Burlington

    Osez différent - Osez Burlington !


    Le motif à losanges traditionnel, représentant des losanges et des carreaux superposés, est profondément ancré dans l'histoire britannique. Déjà connu au XVIIIe siècle comme symbole d'appartenance parmi les clans écossais, ce motif est rendu populaire jusque sur les chaussettes par les Cambells of Argyle, le clan le plus puissant de tous.

    Le style Burlington est marqué par le motif diamant écossais, l’Argyle, qui accompagne la marque depuis toujours.

    La première chaussette avec le diamant typique est apparue en 1975 en Allemagne et a été un succès instantané.
    Aujourd'hui, l'Argyle de Burlington est en même temps la tradition et la modernité.


    Grâce à son originalité et à son caractère fort jamais démentis, ce style incarne la modernité aux quatre coins du monde. Expression d'un mode de vie individuel, réinterprétant le style british dans un esprit international avec un clin d'œil ludique aux traditions, ce style est inclassable, car c'est le vôtre.


    Une belle apparence frappe les yeux, le caractère laisse une impression durable.Nul doute, ce sont les valeurs intérieures qui comptent mais doit-on pour autant renoncer à l'apparence ? Des chaussettes de caractère possèdent ces deux qualités : une personnalité forte et un look incomparable. Découvrez vos chaussettes préférées et rehaussez votre look de la tête aux chaussettes.


    Depuis 2008, sous l'enseigne de tradition FALKE, Burlington a optimisé sa qualité et a dès lors apporté sa propre signature dans le monde des chaussettes. En Europe et dans la ville d'origine de l'enseigne, à Schmallenberg, les chaussettes Burlington originales sont confectionnées dans des matières haut de gamme. Que vous recherchiez un motif à losanges traditionnel ou un modèle tendance, des articles de saison ou des chaussettes pour les jours de fête, nous avons les chaussettes parfaites pour chaque humeur, pour chaque style et, tout simplement, pour toutes les occasions.

  • Calvin Klein

    Calvin Klein

    Calvin Klein est la figure emblématique du prêt-à-porter américain primé en 1999 & 2001, connu pour son parfum unisexe CK One, ses jeans, ses lunettes et ses sous-vêtements.

    Calvin Klein est aujourd’hui l'un des principaux studios de création de mode dans le monde et figure parmi les lignes de « diffusion » les plus prestigieuses.

    Calvin Klein s’impose donc naturellement comme étant un incontournable de la lingerie pour hommes grâce à des modèles façonnés avec une qualité irréprochable qui vous apporteront raffinement, confort et bien-être.

  • CUT4MEN

    CUT4MEN

    Cut4Men est une marque de sous-vêtements pour hommes qui se distingue par son engagement envers le confort, la qualité et le style. Fondée sur la conviction que chaque homme mérite des sous-vêtements qui lui procurent à la fois un ajustement parfait et une esthétique moderne, Cut4Men a rapidement gagné en popularité grâce à son attention méticuleuse aux détails et à ses designs innovants.

    Les sous-vêtements Cut4Men sont conçus pour offrir un équilibre optimal entre soutien et respirabilité. En utilisant des tissus de haute qualité et des techniques de fabrication de pointe, la marque garantit une sensation de douceur et de légèreté toute la journée, peu importe l'activité.

    En ce qui concerne le style, Cut4Men propose une gamme variée de designs, des coupes classiques aux styles plus audacieux et contemporains. Que vous préfériez les boxers ajustés, les slips confortables ou sous-vêtements plus osés, vous trouverez sûrement un modèle qui correspond à votre goût et à votre mode de vie.

    De plus, la marque accorde une grande importance à l'esthétique de ses produits. Des couleurs vibrantes aux motifs subtils, chaque détail est soigneusement pensé pour créer des sous-vêtements qui allient fonctionnalité et élégance.

    En résumé, Cut4Men se positionne comme une marque de sous-vêtements pour hommes qui ne fait aucun compromis sur la qualité, le confort ou le style. Avec des produits qui répondent aux besoins diversifiés des hommes modernes, elle s'impose comme un choix de premier plan pour ceux qui recherchent des sous-vêtements à la fois fonctionnels et élégants.

    Chez CUT4MEN, on comprend qu'il y a quelque temps, les sous-vêtements pour hommes n'étaient utilisés que pour des raisons d'hygiène, mais aujourd'hui, ils sont également devenus un article de mode indispensable.

  • Dagobert à l’envers
  • DIESEL

    DIESEL

    Depuis sa création en 1978, Diesel a connu une ascension fulgurante, passant de pionnier du denim dans le monde du prêt-à-porter décontracté à véritable alternative du marché de luxe. Malgré cela, la philosophie de Diesel reste inchangée : passion, individualité et liberté d'expression sont les maîtres-mots de la marque et de son fondateur, Renzo Rosso. Diesel rime avec changement : la marque crée plus de 3 000 nouveaux produits par saison. Chaque pièce témoigne d'un long processus créatif pour un résultat toujours aussi innovant.

    Le manifeste de Diesel : Nous décodons le monde qui nous entoure, nous le déstructurons et nous le métamorphosons. Nous percevons les choses différemment, ces différences nous rapprochent de vous. Faites votre bout de chemin et avançons ensemble main dans la main.

  • DSQUARED2

    DSQUARED2

    Originaires de Willowdale (Ontario), les jumeaux Dean et Dan Caten sont actifs dans le monde de la mode internationale depuis 1984. En 1983, ils s'installent à New York pour s'inscrire à la Parson's School of Design avant de s'établir en 1991 en Italie. En 1994, après plusieurs collaborations avec les plus grandes maisons de mode, ils dévoilent leur toute première collection pour homme, marquant ainsi le début d'une longue série de défilés extravagants destinés à retenir l'attention des journalistes et des acheteurs, grâce à une combinaison parfaite entre mode, musique et théâtre.
     
    C'est l'association ingénieuse de l'esprit irrévérencieux canadien, du savoir-faire italien raffiné et de l'attention accordée aux détails qui constituent les principes fondateurs de la philosophie Dsquared2, de laquelle est né un concept unique de luxe alternatif. Les dernières collections Dsquared2 ont su conquérir un public élargi et, grâce à leur maturité stylistique, se sont révélées encore plus chics et sophistiquées, tout en conservant une inspiration sexy et provocatrice. Cette évolution s'explique également par l'inspiration depuis toujours internationale de Dean et Dan, qui parviennent à partager leur vie entre Londres et Milan tout en faisant réaliser leurs collections en Italie :« Born in Canada, living in London, made in Italy ».

  • Eden Park

    Eden Park

    La marque a été fondée en 1987 par des joueurs de rugby à XV (Franck Mesnel, Éric Blanc, Philippe Guillard, Yvon Rousset et Jean-Baptiste Lafond) du Racing club de France.
    Elle tire son patronyme du stade de Nouvelle-Zélande où jouent les All Blacks, l'Eden Park d'Auckland où se disputa la première finale de la coupe du monde de rugby en 1987 mettant en scène la France et la Nouvelle-Zélande.

    Quand en 1987, Franck Mesnel a imaginé de créer une marque de prêt-à-porter d’inspiration rugby, reflétant le style de vie premium à la française, le nom d’Eden Park et le nœud papillon rose pour logo étaient des choix évidents.

    Cette attitude faisait partie de l’énorme exigence qu’ils se sont forcés à respecter, tant sur le jeu que sur l’apparence.

    La marque est présente dans une trentaine de pays.

  • Eminence

    Eminence

    Héritières d'une longue tradition, les collections Éminence font appel au meilleur de l'innovation. Chaque modèle est développé et mis au point en France, gage de qualité et d'un confort hors pair.

    Les produits Éminence portent le label Confiance Textile Ce label fiable garantit au consommateur des produits irréprochables pour la santé (contrôles sur les substances nocives liées à l'utilisation de produits chimiques)

  • Emporio Armani
  • ES collection

    ES collection

    ES Collection a été fondée en 2006 à Barcelone, et était dédiée à la conception, à la fabrication et à la vente de de maillots de bain pour hommes.

    Quelques mois après son lancement et grâce au succès rencontré en Espagne, Es Collection s’est affranchie des frontières pour être proposée en Europe (Grande-Bretagne, Italie, France, Allemagne, Danemark ...), puis, très vite, aux États-Unis, au Japon, en Russie, au Canada, et au Mexique.

    Es-Collection compte actuellement 28 boutiques de marque situées dans les grandes villes du monde et plus de 240 points de vente répartis sur les cinq continents.

    Aujourd'hui, non seulement l'entreprise conçoit des maillots de bain, mais est devenue une référence et s’impose donc naturellement comme étant un incontournable de la lingerie pour les hommes modernes & dynamiques pour les sous-vêtement, le loungewear ou le casualwear.

    Es Collection transmet à travers ses collections, un mode de vie inspiré de l’air du temps.

    De la conception à la confection, Es Collection reste attentif à tous niveaux pour créer des articles de haute qualité dans un esprit d’innovation permanent en restant à l’écoute de ceux qui font son succès : ses clients.

  • FALKE

    FALKE

    Ce sont les détails qui font la différence entre les produits d'exception et les autres. Depuis 1895, l'entreprise familiale FALKE crée des vêtements tendance dans des matières haut de gamme, conçus dans la perfection artisanale et le souci du détail.

    Oui, nous rêvons tout éveillés ! Fermement convaincus par nos visions en matière de style de vie et d'esthétique, nous les affichons au grand jour. Bien sûr, le design parfait peut revêtir différents aspects, mais il y en a un seul qui correspond à nos préférences personnelles. C'est pourquoi il existe des groupes plus ou moins importants de personnes unies par leurs préférences communes pour certains styles de vie, certains types de consommation ou certaines tendances esthétiques. Il serait exagéré de parler d'ententes élitistes, mais il est vrai que chacun de ces mondes créés sur mesure révèle un certain comportement rituel. Et c'est ce qui les rend si irrésistibles.
    Un homme en costume a les jambes croisées et porte une cravatte assortie avec ses chaussettes FALKE bleues
    Ce sont les détails qui font la différence entre les produits d'exception et les autres.

    L'univers FALKE regorge de globe-trotteurs polyglottes, d'individualistes obstinés, de curieux avides de découvertes, de perfectionnistes fanatiques, de créatifs délicats et d'incorrigibles esthètes. Leur univers visuel, leur habitat et leur façon de s'habiller est l'expression de leur nature profonde. Nous nous sentons bien parmi eux. Et ce sont eux que nous avons en tête quand nous sommes en quête de la forme idéale et de la meilleure qualité artisanale. Ces amis, dont l'esprit rejoint le nôtre, attendent une parfaite transposition de leur vision esthétique du vêtement moderne. Nous créons des pulls, des bodies, des collants fins et des chaussettes dont le design et l'harmonie des tissus et des couleurs nous aident à transformer notre idéal commun en réalité. Nous sommes donc bien loin du rêve éveillé.
    Photo de presse Messieurs Paul et Franz-Peter Falke
    Des chaussettes grises de la marque FALKE posées sur une chaise en bois
    Philosophie
    À toutes les personnes partout dans le monde qui ne considèrent pas le luxe comme une chose superficielle, mais qui ont la conviction que le luxe c'est pouvoir se procurer ce qu'il y a de mieux.

    Chez FALKE, nous nous sommes toujours efforcés de préserver notre savoir-faire dans l'habillement des pieds et des jambes (une tradition développée au cours des 120 dernières années) et de nous concentrer sur le développement d'une ligne de produits unique en son genre. C'est pour cela que nous nous sommes entourés de collaborateurs hors pair qui ne font pas qu'exercer leur métier mais qui le vivent avec passion.

    Ces maîtres dans leur art contrôlent des machines à tricoter complexes et les utilisent avec autant de soin qu'un outil de travail artisanal. Ils obtiennent des résultats surprenants et suscitent l'admiration. Ils collaborent avec de vrais artisans qui se font de plus en plus rares aujourd'hui. Ces derniers maîtrisent le savoir-faire des anciennes traditions portées sur la recherche de la finesse et de l'ennoblissement des articles de bonneterie, basé sur un travail précis et méticuleux. Là où les machines atteignent leurs limites, ils interviennent pour parfaire et perfectionner les produits.

    Nous envoyons nos artisans en éclaireurs. Experts dans leur domaine, ils connaissent les matières et savent où se procurer l'excellence, qu'il soit question d'alpaga, de cachemire, de poil de chameau et de soie, des plus belles laines mérinos, du fil d'Écosse le plus fin ou encore de coton pima du Pérou. Toutes les sources de ces nobles matières se trouvent dans des contrées éloignées. Et nos éclaireurs ont non seulement une grande connaissance de ces matières mais ils font également preuve de beaucoup de respect envers les hommes et les femmes qui produisent encore ces matières manuellement selon de vieilles méthodes traditionnelles.

    Nous avons fait appel à nos designers qui maîtrisent les formes et les couleurs aussi bien que les motifs et les textures. Ils ont la grande capacité à toujours redécouvrir l'élément créatif qui déterminera la nouvelle tendance.

    Et désormais, nous nous adressons à toutes les personnes partout dans le monde qui ne considèrent pas le luxe comme une chose superficielle mais qui ont la conviction que le luxe c'est pouvoir se procurer ce qu'il y a de mieux. Car en définitive, ils n'ont pas besoin de luxe. Le simple fait de savoir qu'il n'existe pas mieux, c'est là le vrai luxe. Et chaque jour, en enfilant leurs chaussettes, c'est un petit moment de bonheur sans cesse renouvelé.

    Nous parions déjà qu'ils en parleront autour d'eux...

  • Garçon Français

    Garçon Français

    En 2012, Garçon Français a créé la nouvelle génération de sous-vêtements masculins avec des produits de belle qualité, des coupes tendances dans une multitude de couleurs. La collection s’organise autour de quatre sous vêtements homme : le boxer long homme, le slip homme, le boxer homme (ou shorty homme) ainsi que le débardeur homme (ou marcel homme). Une dizaine de coloris compose la collection sous vêtement fabrication française, les déclinaisons varient en fonction des saisons pour une lingerie homme tendance.

    Garçon Français est la marque de sous-vêtement de tous les hommes, et propose un choix important de taille du S au XXL (36 au 48). Les petits comme les grands garçons trouveront certainement leur bonheur parmi la sélection de boxer made in France ou slip fabriqué en France.

    Les sous-vêtements Garçon Français sont fabriqués en France, dans la ville de Troyes, dans le respect de la qualité et du savoir-faire hexagonal. Garçon Français travaille chaque jour pour vous proposer une marque de lingerie homme haut de gamme.

    Faites le choix de sous vêtement made in France, choisissez Garçon Français pour des sous vêtements 100% français !

  • Gigo

    Gigo

    Gigo exploite depuis 2004 une palette de couleurs et un langage graphique qui le rende aujourd'hui unique. Au sport, à la plage ou dans l'intimité, Gigo habille votre virilité de couleurs harmonieuses qui vous rendront à part. Avec un esprit sport et jeune, votre silhouette est ici mise en avant pour le plaisir des yeux. Plaisir que vous retrouverez lors du porter avec un confort et un maintien allant au dela de toute espérance.

    Avec des collections aux couleurs chatoyantes, Gigo s'inscrit dans les modes actuelles et offre un large choix de produits. Son catalogue produit est une réelle invitation pour un voyage au pays des 1001 et une couleurs, vous assurant un dépaysement total.

    Osez des dessous colorés !

  • Gregg
  • Guasch

    Guasch

    Votre identité, notre style.

    Depuis 1859, nous rassemblons la tradition et l’innovation pour que vous trouviez votre propre univers, peu importe où vous soyez.

    Lorsque vous êtes entourés de vos proches, lorsque vous voyagez, comment voulez-vous être ?

    Chez Guasch, nous voulons que vous soyez le plus à l’aise possible, le plus élégant possible pour l’occasion, et pour ce faire, nous vous offrons plusieurs vêtements conçus exclusivement pour vous.
    Une nouvelle manière de vous exprimer lorsque vous êtes vous-mêmes, dans l’intimité.


    Parce que tout commence et termine chez vous…

    Authenticité
    Nous voulons rester nous mêmes, méditerranéens, de Barcelone, avec la passion qui nous a donné la renommée mondiale de nos produits.
    Durabilité
    Plus de 150 ans faisant le choix des meilleures matières avec le soin que vous reconnaissez.
    Engagement
    L’amour du produit et l’engagement avec nos clients, les véritables prescripteurs de nos mouchoirs, nos pyjamas, nos maillots de bains et
nos boxers.
    Sobriété
    Notre style est reconnaissable, mais également adapté aux changements de nos clients.
    Innovation
    Lors des procédés, sur les matériaux et les marchés, en incorporant les meilleurs professionnels, les notres et en collaboration, pour la réalisation des collections.
    Internacionalité
    Entreprise ouverte au monde ayant une connaissance des marchés sur lesquels elle est présente

  • HOM

    HOM

    Un véritable art de vivre à la française

    Stylé, indépendant, décalé mais masculin avant tout, tel peut se définir aujourd’hui le style de HOM, une marque de mode créée avant tout pour les hommes, ce qui lui vaut aujourd’hui d’être considérée comme la marque spécialiste de l’univers du sous-vêtement masculin et de s’imposer en véritable référence.

    L’esthétique, la coupe, les formes, la qualité, le confort des produits sont largement reconnus et plébiscités aujourd’hui dans les collections de sous-vêtements masculins, slips, caleçons, boxers… Mais aussi de pyjamas, maillots de bain et chaussettes pour homme.

    Pour apprécier la marque HOM, il faut avant tout prendre le temps de plonger dans son univers et découvrir des styles de vie très variés répondant aux attentes de l’homme d’aujourd’hui :

    Le style HOM Business

    Le mariage discret de la sobriété et de l’élégance haut de gamme. Il manifeste un luxe subtil.

    Le style HOM Temptation

    Revisite les trésors du passé pour mieux les conjuguer au présent. Intemporelles les tenues affichent un érotisme chic jamais encore égalé.

    Le style HOM Black Addict

    Résolument connecté et en phase avance son temps : il est totalement dans la prospective et au service d’une masculinité qui cultive son apparence et soucieuse du moindre détail.

    Le style HOM Sport

    Le plus transgénérationel et pourvoyeur d’énergie. Il est au service du culte du corps et de la recherche de la performance.

    Le style HOM e.go

    La matérialisation même de l’anticonformisme, du marquage de sa différence par le choix de vêtements hors du commun. Pour ce faire e.Go mixe avec intelligence un univers passé/présent qui marque son originalité.

    Osez la perfection en terme de sous-vêtements !

  • I AM WHAT I WEAR

    I AM WHAT I WEAR

    Avec I Am What I Wear :  le sous-vêtement tendance.

    La nouvelle génération est attentive aux tendances mais également au respect de la planète.

    C’est en partant de ce constat que la marque s’est fait une promesse : associer mode, développement durable, créativité, style et l’origine naturelle de matières prisées.

    Profitez de coloris dynamiques et vibrants et des imprimés au style affirmé.

  • Impetus

    Impetus

    Design, Qualité et Confort!
    Le groupe IMPETUS a commencé son activité dans le secteur textile en 1973. Aujourd'hui, avec plusieurs entreprises et environ 860 employés (693 au Portugal), le groupe atteint une production annuelle de 4.650.000 articles
    La motivation principale de la marque veiller à toutes les étapes du processus, de la couture à l'emballage et l'expédition.
    Grâce à la qualité de ses produits, la société a conquis de nouveaux clients et marchés et est aujourd'hui une référence dans ce secteur.
    Les processus de production et de fabrication sont respectueux et sans danger pour l'environnement.
    L’équipe de stylistes et de chercheurs, appuyée par les autres techniciens spécialisés dans le modelage se consacrent à la recherche et à la mise en œuvre de nouvelles technologies continuellement.

  • Joe Snyder

    Joe Snyder

    C’est au final l’histoire d’une vie, celle d’un Homme qui a donné son nom à ce qui est sans nul doute, une belle aventure au service de votre bien-être. Ayant débuté en 1977, M. Jesús Vargas Snyder a depuis acheminé chacune des pierres de l’édifice que nous connaissons aujourd’hui. Passant par toutes les étapes, de simple vendeur dans la boutique de prêt à porter de son père, à créateur de sous-vêtements pour Hommes, pour au final aujourd’hui, employer 32 personnes après avoir créé sa propre marque.

    Une connaissance parfaite et totale du métier ainsi qu’une passion dévorante pour ce qu’il fait, a permis à M. Jesús Vargas Snyder de répondre à une demande croissante. Ne laissant rien au hasard, tout est mis en œuvre pour mettre en valeur la silhouette de l’Homme. Du choix des matières, aux coupes épurées, adaptées à la morphologie, en passant par un excellent confort et un maintien sans failles. Une multitude d’éléments judicieusement associés et parfaitement maitrisés assurent un résultat garanti.

    Agréable à l’œil vous découvrirez au fil des produits des esprits contrastés alternant jeu de séduction et style sportif, colorés ou plus sobres. Aujourd’hui Joe Snyder® va au-delà de la mise en valeur de la virilité ; Il s'engage notamment pour la planète en utilisant des emballages dégradables depuis début 2012.

  • Kaporal

    Kaporal

    A l’esprit vintage imparable, Kaporal® s’impose depuis une dizaine d’années comme l’une des marques phares de la mode. Désormais inévitable dans les gardes robes aussi bien masculines que féminines, cette marque Française est née en 2003 à Marseille dans le sud de la France. Créée par Laurent Emsellem, c’est aujourd’hui dans environ 100 boutiques et auprès de 1000 détaillants différents que vous pouvez découvrir ou redécouvrir ses créations.

    Réelle performance de la marque, vous faire accéder à des produits au style unique et à un excellent rapport qualité / prix. Un atout économique vous permettant de vous faire plaisir en assortissant un produit avec un autre.

  • Kler
  • L'Homme Invisible

    L'Homme Invisible

    L’Homme Invisible est une des marques précurseur dans le sous-vêtement masculin haut de gamme. C’est d’ailleurs avec L’Homme Invisible que le concept de la lingerie masculine est né.

    L’Homme Invisible agite les gardes robes poussiéreuses de l’homme, et présente un homme moderne, sensuel et bien dans son corps. Dorénavant le sous-vêtement masculin ne sera plus pareil.

    Précurseur dans le domaine des sous-vêtements, L’Homme Invisible se fait suivre par tous les acteurs de mode. L’Homme Invisible est devenu un leader incontournable et incontestable dans le secteur, il inspire d’autres marques à suivre la même voie.

    Les collections cultivent un style vivant très pop. Les couleurs et les imprimés sont au cœur de ses collections depuis son origine. Les sous-vêtements L’Homme Invisible ont tous des coutures réduites au minimum, la coupe suit les formes du corps sans entraver le mouvement. L’Homme Invisible est le premier au début des années 90 à enlever les étiquettes cousues à l’intérieur qui égratignaient la peau.

    Aujourd'hui L’Homme Invisible se veut encore plus luxueux, encore plus confortable, en offrant des coupes toujours actuelles, des matières innovantes et un produit plus écologique.

    L’Homme Invisible avant tout est une passion pour le produit et un esprit de bien être, et continuera d’innover pour le confort et l’élégance.

  • Labonal

    Labonal

    Spécialiste de la chaussette de qualité depuis 1924, Labonal emploie 105 personnes sur son site de Dambach-la-Ville en Alsace et dispose d'un parc machines à la pointe de la technologie capable de produire 4 000 000 paires par an !

    La conception de modèles, la recherche de nouveaux procédés, de nouvelles matières, ainsi que l'élaboration des collections constituent le cœur de leur métier, et sont donc au centre de leur organisation..

    Leur service Recherche & Développement représente 10% de leur effectif..

    Depuis l'élaboration des gammes de couleurs jusqu'à la mise au point finale de leurs produits, une équipe de 13 personnes étudie les chaussettes de près.

    Leur culture et leurs valeurs.

    • Une culture industrielle française
    • L'exigence de la qualité dans la durée
    • La recherche de perfection dans les détails
    • Le goût de l'innovation
    • Un engagement individuel fort au service de la marque et de l'entreprise

    Les chaussettes Labonal sont fabriquées en France et font l'objet d'une attention particulière à tous les stades du process de fabrication.

  • LogoShirt
  • Manstore
  • Mariner
  • Modus Vivendi

    Modus Vivendi

    Avec une philosophie qui lui est propre, la marque Modus Vivendi s'impose brillamment sur un marché toujours plus concurrentiel. Créée par Christos Bibitsis en 1989, Modus Vivendi signifie en latin "manière de vivre" et reflète parfaitement l'esprit de cette marque forte de ses presque 25 ans d'expérience. Avant-gardiste et au design faisant toute la différence, la passion est le maitre mot de ces réalisations pleines de créativité. Toutes fabriquées en Grèce, Modus Vivendi apporte le plus grand soin à la création des produits avec un contrôle permanent de la qualité et l'utilisation de matériaux haut de gamme.

    Évolutif dans ses différentes collections, vous retrouverez en Modus Vivendi, fantaisie, originalité, et des produits uniques ayant tous un même point commun : un excellent rapport qualité prix.

    Que l'esprit soit peu conventionnel, hors du commun, sexy ou encore décontracté, ces produits aux finitions minutieuses, sont agréables à porter grâce au confort des coupes et aux matières utilisées qui sont toujours plus douces au toucher.

    Osez une marque pour qui le moindre détail fait toute la différence.

  • Onne
  • Polo Ralph Lauren
  • Puma

    Puma

    Tombez sous le charme de la collection PUMA.

    Comment vous motivez vous ? En vous fixant des objectifs.
    Pour quelqu'un qui est prêt a changer les règles du jeu, nos valeurs sont faciles a comprendre Soyez courageux. Soyez confiant. Soyez déterminé. Soyez joyeux.

    Depuis 1948, les innovations de PUMA sont au cœur de l’histoire du sport. Des moments chargés d’émotion, animés par la science.

  • Quriosé

    Quriosé

    Explorez votre individualité et épanouissez-vous avec nos collections uniques de sous-vêtements pour homme

    Découvrez Quriosé, une marque audacieuse dédiée à l'expression de soi et à l'acceptation de soi. Nous croyons que chacun peut célébrer sa propre individualité et se sentir sexy dans sa propre peau. Avec nos collections uniques, nous vous invitons à vous redéfinir, à embrasser votre sensualité et à vous aimer tel que vous êtes.

    Des pièces uniques pour une expression personnelle

    Quriosé, c'est bien plus qu'une simple marque de sous-vêtements pour homme. C'est la proposition de pièces qui vont au-delà de l'ordinaire, des créations rares, intrigantes et audacieuses. Notre nom, un mélange des mots "Curio" et "Osé", reflète la mission de la marque : vous fournir des accessoires et des sous-vêtements qui subliment votre corps masculin et mettent en valeur votre sensualité.

    Un engagement envers la diversité et le respect de soi-même

    Chez Quriosé, nous croyons en l'acceptation de soi et au respect mutuel. Nous ne voulons pas être étiquetés comme une marque fétiche ou érotique, car pour nous, il s'agit avant tout de plaisir, de fantasmes et d'expression personnelle. Exprimez-vous comme vous le souhaitez, quand vous le souhaitez et où vous le souhaitez. Nous sommes là pour célébrer la diversité et favoriser un sentiment d'appartenance, pas seulement une simple intégration.

    Des designs uniques et responsables

    Quriosé s'engage à vous offrir les plus beaux designs au prix le plus juste, tout en veillant à une production responsable et durable. Nous privilégions le sourcing local européen pour minimiser notre impact sur l'environnement. Chaque pièce est produite avec précision et souci du détail, dans le respect de notre volonté de nous améliorer chaque jour.

    Quriosé : Exprimez votre sensualité, célébrez votre corps et créez votre propre identité. Soyez curieux et explorez des collections uniques de sous-vêtements pour homme. Découvrez une marque qui encourage l'épanouissement personnel et la fierté de soi. Faites partie de l'aventure Quriosé dès aujourd'hui !

  • Replay

    Replay

    Un vent de liberté souffle que la marque REPLAY. Le Credo Replay : des vêtements de qualité et d'authenticité qui s'adaptent à chacun.
    Le célèbre créateur de mode italien Claudio Buziol lance la marque Replay en 1978.
    Il a su au travers des années fidéliser ces fans grâce à des coupes irréprochables d'un confort incomparable.

    Succès garanti pour davantage de décontraction, pour davantage de séduction…

  • Scotch & Soda

    Scotch & Soda

    Scotch & Soda célèbre l’esprit libre d’Amsterdam. Optimistes à l’infini, nous sommes inspirés par la vision libérale de notre ville natale, défendant l’individualité, l’authenticité et le pouvoir d’expression de soi pour créer l’unique – une attitude qui se reflète dans nos conceptions.

    Les sous-vêtements pour hommes de la marque Scotch & Soda sont le choix parfait pour ceux qui recherchent à la fois confort, style et qualité. Avec leur attention méticuleuse aux détails et leur engagement envers des matériaux de première qualité, Scotch & Soda propose une gamme de sous-vêtements qui allient fonctionnalité et esthétique.

    Lorsque vous enfilez un sous-vêtement Scotch & Soda, vous vous sentez immédiatement à l'aise grâce à leurs tissus doux et respirants qui épousent parfaitement votre corps. Que vous préfériez les caleçons, les boxers ou les slips, la marque propose une variété de styles pour répondre à tous les goûts et préférences. De plus, les sous-vêtements sont conçus pour offrir un maintien optimal, assurant ainsi un confort tout au long de la journée.

    En ce qui concerne le style, Scotch & Soda ne fait aucun compromis. Leurs designs sont modernes, audacieux et uniques, avec des motifs originaux, des couleurs vives et des imprimés tendance. Que vous souhaitiez afficher votre personnalité avec des motifs saisissants ou opter pour des couleurs plus classiques et sophistiquées, Scotch & Soda propose des options pour tous les styles et toutes les occasions.

    Enfin, la qualité des sous-vêtements Scotch & Soda est inégalée. La marque s'engage à créer des produits durables qui résistent à l'épreuve du temps. Les coutures solides et les finitions impeccables garantissent une longévité exceptionnelle, ce qui en fait un investissement qui vaut la peine.

    En résumé, les sous-vêtements pour hommes de la marque Scotch & Soda allient confort, style et qualité. Avec leur attention aux détails, leur variété de styles et leurs matériaux de première qualité, ils sont le choix idéal pour les hommes soucieux de leur apparence et de leur bien-être. Découvrez dès maintenant la collection Scotch & Soda et ajoutez une touche de sophistication à votre tiroir à sous-vêtements.

  • Speedo
  • Timotéo

    Timotéo

    Créée en 2001 à Los Angeles, vous retrouverez en Timotéo l'esprit du sport des grandes écoles américaines. Portée par les célébrités et les sportifs de haut niveau, cette marque est indéniablement athlétique et sportive mais pas que.

    Avec des couleurs contrastées, des coupes étudiées dans les moindres détails, elle sera dans votre garde robe un réel atout charme.
    Confortable et sexy dans toutes les situations Timotéo valorise votre masculinité au premier regard.

    Osez un style à part !

  • TOF Paris

    TOF Paris

    La marque des vêtements sexy pour homme

    TOF Paris (pour Trends Of Friends) est créé par Sylvain, à Paris en 2014 avec la volonté d’apporter au vestiaire masculin une touche d’originalité, loin des standards et de l’uniformité imposés par les grandes enseignes mondiales du prêt-à-porter masculin. L’amour, l’amitié, la joie de vivre, le désir de plaire et de séduire sont la quête permanente de l’homme. TOF Paris propose des collections résolument modernes pour un style décontracté et urbain, en s’inspirant des dernières tendances pour donner une nouvelle vie aux classiques.


    Conçu et fabriqué en France

    Depuis l’origine, TOF Paris a choisi de travailler avec des entreprises françaises, renommées dans le monde du vêtement pour leur savoir-faire. A l’heure où la plupart des marques font fabriquer en Turquie, en Chine, au Pakistan ou au Portugal, TOF Paris produit en France des vêtements de créateur à des prix abordables.


    Le pari du confort et de la qualité

    Grâce au choix de matières premières de qualité, les vêtements de la marque allient le design et le confort. Chaque modèle est soumis à des tests d’usure pour vérifier le maintien de ses qualités dans le temps. Sélectionnés pour leur qualité et leur durabilité, la plupart des tissus sont fabriqués en France.


    Des collections bien fournies

    - Collection Underwear : Boxer et débardeur, mode sport ou sexy, en couleur, en noir ou en blanc, les sous-vêtements TOF se portent en soirée avec une veste de costume ou en sous-vêtements sexy.

    - Collection Hot : Majoritairement fabriquée avec du faux-cuir, la gamme sexy se réapproprie les codes des vêtements fetish. Boxers, pantalons, T-shirts, et débardeurs deviennent accessibles au plus grand nombre.

    - Collection Casual : Dans la rue, au sport ou sur la plage… En ville ou en vacances ! Des matières jersey coton 100% ou avec très peu d’élasthanne, ou viscose.

    - Collection Sportswear : A la salle de sport ou en vacances, des débardeurs, shorts et maillots de bain confortables.


    Un rêve, une passion, une volonté …

    L’histoire de Sylvain est peu banale. Né en 1977 à Douala (Cameroun), il est issu d’une famille modeste. Inspiré par sa mère couturière, il dessine et crée dès l’âge de 12 ans des modèles pour ses amis et sa famille. A l’occasion des fêtes locales, des cérémonies et des mariages, les commandes affluent.

    Mais les nécessités matérielles le poussent à s’orienter vers des études de Droit. Travailleur acharné, il obtient un DEA en droit des affaires, et enseigne le droit des obligations et les procédures pénales à l’Université de Douala.

    C’est en 2005 qu’il décide de se rendre en France pour réaliser son rêve venu de l’enfance : être créateur de mode. Il suit alors des cours de modélisme et de stylisme à ESMOD.

    Malgré les doutes de ses amis et les mises en garde de sa famille, il persévère, surmonte les obstacles et finit par créer TOF Paris en 2014.

    Sa première collection suscite beaucoup d’engouement et rencontre immédiatement l’adhésion du public.

  • Tommy Hilfiger

    Tommy Hilfiger

    En quelques années, avec l'enthousiasme et la foi d'un autodidacte, Tommy Hilfiger est parvenu à créer un véritable empire, concurrençant directement les plus grandes marques.

    Son logo tricolore 100% US est devenu le symbole d'une élégance sportswear un rien élitiste.

    TOMMY HILFIGER est l'une des plus grandes marques de créateurs du monde et est reconnu internationalement pour célébrer l'essence du style cool & classique américain.

    Fondée en 1985, Tommy Hilfiger offre un style haut de gamme offrant qualité, confort et style dans le monde entier sous les marques TOMMY HILFIGER et TOMMY JEANS.

    Fondateur, Tommy Hilfiger reste le designer principal de l'entreprise et fournit le leadership et une orientation pour le processus de conception.

  • Walking Jack

    Walking Jack

    Walking Jack est une marque européenne de sous-vêtements pour hommes lancée en 2018 en Grèce. Elle propose des sous-vêtements parmi les plus confortables du moment, dans des designs intemporels et des styles contemporains et moulants. Les collections combinent des basiques populaires, comme le noir, le blanc et le bleu, ainsi que des imprimés par sublimation personnalisés, conçus et réalisés exclusivement pour Walking Jack. Walking Jack crée des sous-vêtements pour hommes qui tiennent la distance !


    Walking Jack propose des sous-vêtements qui durent et peuvent être portés tous les jours et à tout moment. Walking Jack a testé et choisi des tissus, des fils et des ceintures de haute qualité pour fabriquer des sous-vêtements qui conservent leur forme et sont suffisamment résistants pour supporter le style de vie d'un homme actif. Le confort offert par nos modèles est associé à une nouvelle interprétation du design classique des sous-vêtements.

  • Wojoer

    Wojoer

    WOJOER est synonyme de pétillant, jeune, innovant, lascif indécent, doux, résistant, séducteur et 100% made in saxe (région germanique). Si vous voulez suivre le rythme, soyez prêt à faire face.

    Wojoer est une marque Wonneberger Manufaktur qui dispose d’une expérience dans le textile remonte à plus d'un siècle. Ils sont sans cesse créatifs lors de la conception de nouveaux styles.

    Aucun compromis sur la qualité est accepté. Les matériaux sont testés, novateurs, particulièrement adaptés et ergonomiques.

    Le look est unique, la sensation des tissus est indescriptible. Wojoer est fondamentalement le petit plus « luxe » sous le jean et toujours seyant et provocant une fois le pantalon enlevé.

    Une fois essayé, vous ne sortirez jamais de l'extase. Le confort vous épatera, car tout est finement travaillé. Une seconde peau douce et soyeuse sur une trame résistante et durable

    WOJOER est le créateur de sous-vêtements pour hommes confortables et sexy, strings, slips, boxers, shorts, pantalons.