Recherche par Marque

Prix

5 € - 180 €

Collections

Homeose - Livraison rapide

Nouveaux produits

SOLDES

Meilleures ventes

  

Offrir une carte cadeau

  

Marques Il y a 43 marques

Résultats 1 - 43 sur 43.
  • 2(x)ist

    2(x)ist. Au premier regard ; c’est un mélange de chiffres, de parenthèses et de lettres. Mais lorsqu’on le prononce, 2(x)ist devient un mot d'action. 2(x)ist pour « exister » : être dans l'instant et sans perdre du regard ce vers quoi on veut tendre.

    Fait pour l'homme assuré, toujours en mouvement, anticipant toujours la prochaine évolution.

    Avec la conviction que le style est créé à partir des basics, 2(x)ist s’inspire du style pour l'homme de tous les jours qui cherche à séduire. Nous sommes votre confident, coach de vie, votre arme secrète ... et vous serez toujours notre raison d'exister.

    En 1991, 2(x)ist a développé le tout premier « push-up » pour les sous-vêtements, adapté à l’anatomie masculine et son besoin de mouvement. Combiné avec la conception avant-gardiste et sa technologie très avancée, 2(x)ist a révolutionné les basics et en a fait un élément essentiel.

    Aujourd'hui, 2(x)ist maintient sa promesse de qualité. 2(x)ist dispose de son propre service de recherche et développement, 2(x)ist crée des styles à partir des tissus et des techniques les plus avancés pour des vêtements durables bien pensés qui ne sacrifient rien au confort.

  • AD Fétish

    Dernier né hispanique, les collections ADF s’appuient sur des  styles qui se distinguent radicalement des autres.
    ADF est fabriqué en Europe pour une garantie de satisfaction optimum.

    Dédié aux hommes qui aiment montrer leur côté sportif à la virilité affirmée, la gamme ADF propose des produits aux styles recherchés, de haute qualité qui permettent de se démarquer et de s’affirmer.

    Succombez à des produits faits avec les meilleurs matériaux, conçus avec passion et une attention particulière aux détails. Ne soyez pas timide, Attirez tous les regards.

  • ADDICTED

    Simple, rapide et efficace ! N'hésitez plus sur le choix de votre style, Addicted le fait pour vous avec un indéfinissable charme sexy et sportif. Tout est réuni ici pour vous apporter le succès tant espéré. Un design parfait qui fait toute la différence en offrant un excellent maintient tout en valorisant votre silhouette. Ajoutez à ce design audacieux des couleurs estivales acidulées et contrastées, et vous voilà fin prêt pour un look qui vous sera sans nul doute envié.

    Renforçant votre style depuis quelques années maintenant, Addicted étonne toujours plus au fil des nouveautés. Que ce soit avec les articles de bain pour les vacances, les sous-vêtements ou encore les tenues d’intérieur, le résultat est à coup sûr une belle prouesse. Avec une équipe de professionnels qui travaillent corps et âme pour votre satisfaction, qualité, confort et liberté de mouvement sont au rendez-vous et ne vous laisseront pas indifférent.

    Osez devenir "Addicted" !

  • Andrew Christian

    Fondée en 2001 par l’Homme qui a donné son nom à ce qui est aujourd’hui le symbole de l’homme moderne et sexy. La marque, Andrew Christian sublime au quotidien l’Homme et ses formes.
    Doté d’un talent pour rendre tout ce qu’il touche sexy et tendance, Andrew Christian a su donner à ses produits une esthétique parfaite et unique. Sexy, coloré et avec un style enviable de tous, Andrew Christian surprend jour après jour. L’esprit « coquin » et « malicieux » que l’on retrouve en la marque, en fait aujourd’hui son succès. Innovant toujours plus, Andrew Christian a su aboutir à des produits au confort inégalé. D’une qualité optimale, les produits principalement réalisés aux Etats-Unis sont adaptés aux sportifs. Rendant ainsi l’Homme désirable même dans les moments d’efforts.

    Au service de la partie « charme » de votre personnalité, Andrew Christian est l’un des rares à utiliser à ce jour, le bambou dans ses produits. Vous offrant, grâce à l’association de cette fibre à d’autres textiles, des produits résistants au temps et aux nombreux lavages, mais pas seulement. Agréable à porter car douce et souple, cette fibre est composée de micropores lui permettant ainsi de respirer.

    Oscar Wilde le dit avec talent, « La meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder » mais vous, oserez-vous ?

  • Antivol

    ANTIVOL est une marque née de l'idée que nous appartenons tous plus ou moins à une tribu, que nous le revendiquions ou pas, mais à laquelle nous tenons et qui a ses codes d'accés. Dans cette optique, les univers décrits sur les vêtements artistiquement travaillés, souvent décalés, soulignent les envies, les désirs, les passions de chacun, parfois de façon provocante mais toujours extrêmement soignée. ANTIVOL se veut une marque indélébile, à même la peau, que chacun pourra s'approprier comme il le souhaite. ANTIVOL, parce que chacun de vous a la clé de ses désirs.

    ANTIVOL s'engage et garantit la production éthique de ses vêtements. Les usines sélectionnées en Amérique Latine travaillent de façon responsable dans le respect du droits social. ANTIVOL maintient ses liens avec l'Ahsad (association humanitaire solidaire et d'aide au développement) et la soutient dans ses projets d'éducation, de soins et de formation médicale. 

    Les créations ne subissent aucune rupture dans les dessins lors de l'impression et de la confection.

  • Athéna

    Depuis 1962, date de sa création, Athena® trouve avec perfection sa place dans les armoires masculines. Juste équilibre entre style et classique, c’est toujours avec un peu de folie que l’esprit de la marque se démarque et séduit. Avec plus de 50ans de savoir faire et d’expérience, Athena® a su donner à ses produits les atouts pour rester dans les tendances.

    Outre un excellent rapport qualité-prix, confort et maintient sont au rendez-vous et s’agrémente parfaitement aux coupes idéalement prévues pour accompagner sans entrave chacun de vos mouvements. Épousant toutes les formes de votre corps pour se les approprier et les valoriser, chaque détail est étudié pour s’adapter à votre morphologie. Colorés, graphiques et en harmonie avec les tendances actuelles, les produits Athena® s’entretiennent facilement.

    N’hésitez plus ; que votre choix se porte sur un produit coloré, sportif, séducteur, la satisfaction est au rendez-vous.

  • Barcode Berlin

    Barcode Berlin impose un style décalé en affirmant votre toute-puissance masculine. Avec une étiquette fétiche tout en étant fashion et indéniablement sexy, Barcode Berlin ose allier confort et innovation. Garantie 100% satisfaction, le moindre détail est un réel atout séduction pour déclencher les émotions. Complété par des finitions soignées et des coupes étudiées pour votre confort, son style inspire masculinité et virilité volontaire.

    Idéal pour le sport, des lignes parfaites à l’élégance sobre offrent une grande liberté de mouvement, vous permettant de séduire en plein cœur de l’effort. Révélant une nature sexy et provoque ; les clients se démarques avec confort et sex-appeal. D’une qualité irréprochable, les produits sont confectionnés avec cohérence dans des matières étudiées pour de longues durées.

    Avec Barcode Berlin, osez déclencher les émotions !

  • BLUEBUCK

    BlueBuck pense que les montagnes sont faites pour être escaladées, les rivières pour être traversées à la nage. Profiter de la vie, c’est se mouiller, prendre chaud et froid, s’épuiser, se dépenser sans compter.

    BlueBuck pense que la confiance en soi est plus attirante que l'obsession de soi.

    BlueBuck pense que se soucier de qualité signifie que les produits auront meilleur aspect et dureront plus longtemps.

    C'est pourquoi BlueBuck a décidé de faire quelque chose de différent avec ses sous-vêtements. Une gamme qui ne se cache pas d'être masculine, conçue et manufacturée avec une attention totale pour le détail, la qualité et le confort.

    Avec un coton biologique de la plus haute qualité, une coupe superbe, une ceinture à chevrons chic, douce mais solide, des grosses coutures robustes, et des ramures de bois pour un super logo.

    Toutes les étapes de production sont basées en Europe. La ceinture élastique est fabriquée en Autriche. Les étiquettes coton sont fabriquées en Italie. La fabrication du fil et du tissu, la coupe et le montage se font au Portugal.

    Des produits disponibles en couleurs simples et trois modèles. Ils ont belle allure, sont agréables à porter, durent longtemps et vont à la perfection.

    Bluebuck. La vie est une grande aventure.

  • Burlington

    Le style Burlington est marqué par le motif diamant écossais, l’Argyle, qui accompagne la marque depuis toujours.

    La première chaussette avec le diamant typique est apparue en 1975 en Allemagne et a été un succès instantané.
    Aujourd'hui, l'Argyle de Burlington est en même temps la tradition et la modernité. Depuis l'acquisition de la marque par le groupe de Burlington FALKE en 2006, les collections se sont progressivement développées.

    En losanges classiques ou à travers de nouvelles interprétations, les diamants sont toujours sur les modèles de chaussettes de la marque traditionnelle.

    Osez différent - Osez Burlington !

  • Calvin Klein

    Calvin Klein est la figure emblématique du prêt-à-porter américain primé en 1999 & 2001, connu pour son parfum unisexe CK One, ses jeans, ses lunettes et ses sous-vêtements.

    Calvin Klein est aujourd’hui l'un des principaux studios de création de mode dans le monde et figure parmi les lignes de « diffusion » les plus prestigieuses.

    Calvin Klein s’impose donc naturellement comme étant un incontournable de la lingerie pour hommes grâce à des modèles façonnés avec une qualité irréprochable qui vous apporteront raffinement, confort et bien-être.

  • D.HEDRAL

    D.Hedral a travaillé avec une équipe de stylistes et de professionnels du secteur pour trouver les moyens de concevoir des sous-vêtements masculins capables de procurer l’ajustement ultime.
    Est née de cette étude la technologie brevetée AngleFit. Cette innovation présente un empiècement, qui grâce à ses propriétés géométriques et élastiques, propose un ajustement tridimensionnel au sous-vêtement. Ainsi le produit s’ajuste à chaque morphologie.

    D.HEDRAL est produit entièrement en Italie en utilisant le meilleur des tissus italiens et le meilleur de l'artisanat italien. Tous les fournisseurs qui participent à la chaîne de production (achats, planification et le suivi de la production ainsi que le développement de produits) sont soigneusement sélectionnés sur la base de la conformité avec les réglementations les plus strictes régissant le label "MADE IN ITALY".

    Ainsi vous êtes sûr de bénéficier d’un produit innovant, de haute qualité d’une marque audacieuse, avant-gardiste, moderne & originale. Une offre haute couture au luxe abordable, au design athlétique, contemporaine et élégant.

  • DIESEL

    Depuis sa création en 1978, Diesel a connu une ascension fulgurante, passant de pionnier du denim dans le monde du prêt-à-porter décontracté à véritable alternative du marché de luxe. Malgré cela, la philosophie de Diesel reste inchangée : passion, individualité et liberté d'expression sont les maîtres-mots de la marque et de son fondateur, Renzo Rosso. Diesel rime avec changement : la marque crée plus de 3 000 nouveaux produits par saison. Chaque pièce témoigne d'un long processus créatif pour un résultat toujours aussi innovant.

    Le manifeste de Diesel : Nous décodons le monde qui nous entoure, nous le déstructurons et nous le métamorphosons. Nous percevons les choses différemment, ces différences nous rapprochent de vous. Faites votre bout de chemin et avançons ensemble main dans la main.

  • Doss K Stigo

    DOSS K STIGO underwear, une idée, une envie, un projet de longue date, imaginé au Brésil et qui voit le jour en France.

    Le temps s'est écoulé et pourtant le désir de créer cette marque, de passer de l'imagination à la réalité, s'est renforcé ; un clin d'oeil au passé !

    De part son histoire, DOSS K STIGO forme une équipe, qui avant toute chose, souhaite se faire plaisir à travers la création et la diffusion de ses modèles..

    Des sous-vêtements modernes, élégants, sportifs, énergiques, dédiés aux hommes prenant soin de leur image, de leur physique et voulant se mettre en valeur.

    Un grand soin est apporté aux détails lors de la création des modèles. La marque cible la qualité, de part le choix des matières premières, de part la coupe pour offrir un maximum de confort, mais aussi le style cher à la marque !

    La conception des sous-vêtements masculins DOSS K STIGO est réalisée en France. La fabrication qui est portugaise est synonyme de savoir-faire et de qualité.

  • DSQUARED2

    Originaires de Willowdale (Ontario), les jumeaux Dean et Dan Caten sont actifs dans le monde de la mode internationale depuis 1984. En 1983, ils s'installent à New York pour s'inscrire à la Parson's School of Design avant de s'établir en 1991 en Italie. En 1994, après plusieurs collaborations avec les plus grandes maisons de mode, ils dévoilent leur toute première collection pour homme, marquant ainsi le début d'une longue série de défilés extravagants destinés à retenir l'attention des journalistes et des acheteurs, grâce à une combinaison parfaite entre mode, musique et théâtre.
     
    C'est l'association ingénieuse de l'esprit irrévérencieux canadien, du savoir-faire italien raffiné et de l'attention accordée aux détails qui constituent les principes fondateurs de la philosophie Dsquared2, de laquelle est né un concept unique de luxe alternatif. Les dernières collections Dsquared2 ont su conquérir un public élargi et, grâce à leur maturité stylistique, se sont révélées encore plus chics et sophistiquées, tout en conservant une inspiration sexy et provocatrice. Cette évolution s'explique également par l'inspiration depuis toujours internationale de Dean et Dan, qui parviennent à partager leur vie entre Londres et Milan tout en faisant réaliser leurs collections en Italie :« Born in Canada, living in London, made in Italy ».

  • Eminence

    Héritières d'une longue tradition, les collections Éminence font appel au meilleur de l'innovation. Chaque modèle est développé et mis au point en France, gage de qualité et d'un confort hors pair.

    Les produits Éminence portent le label Confiance Textile Ce label fiable garantit au consommateur des produits irréprochables pour la santé (contrôles sur les substances nocives liées à l'utilisation de produits chimiques)

  • ES collection

    ES Collection a été fondée en 2006 à Barcelone, et était dédiée à la conception, à la fabrication et à la vente de de maillots de bain pour hommes.

    Quelques mois après son lancement et grâce au succès rencontré en Espagne, Es Collection s’est affranchie des frontières pour être proposée en Europe (Grande-Bretagne, Italie, France, Allemagne, Danemark ...), puis, très vite, aux États-Unis, au Japon, en Russie, au Canada, et au Mexique.

    Es-Collection compte actuellement 28 boutiques de marque situées dans les grandes villes du monde et plus de 240 points de vente répartis sur les cinq continents.

    Aujourd'hui, non seulement l'entreprise conçoit des maillots de bain, mais est devenue une référence et s’impose donc naturellement comme étant un incontournable de la lingerie pour les hommes modernes & dynamiques pour les sous-vêtement, le loungewear ou le casualwear.

    Es Collection transmet à travers ses collections, un mode de vie inspiré de l’air du temps.

    De la conception à la confection, Es Collection reste attentif à tous niveaux pour créer des articles de haute qualité dans un esprit d’innovation permanent en restant à l’écoute de ceux qui font sont succès : ses clients.

  • Garçon Français

    En 2012, Garçon Français a créé la nouvelle génération de sous-vêtements masculins avec des produits de belle qualité, des coupes tendances dans une multitude de couleurs. La collection s’organise autour de quatre sous vêtements homme : le boxer long homme, le slip homme, le boxer homme (ou shorty homme) ainsi que le débardeur homme (ou marcel homme). Une dizaine de coloris compose la collection sous vêtement fabrication française, les déclinaisons varient en fonction des saisons pour une lingerie homme tendance.

    Garçon Français est la marque de sous-vêtement de tous les hommes, et propose un choix important de taille du S au XXL (36 au 48). Les petits comme les grands garçons trouveront certainement leur bonheur parmi la sélection de boxer made in France ou slip fabriqué en France.

    Les sous-vêtements Garçon Français sont fabriqués en France, dans la ville de Troyes, dans le respect de la qualité et du savoir-faire hexagonal. Garçon Français travaille chaque jour pour vous proposer une marque de lingerie homme haut de gamme.

    Faites le choix de sous vêtement made in France, choisissez Garçon Français pour des sous vêtements 100% français !

  • Garçon Model

    Garçon Model® est parti d'une simple déclaration : Vos vêtements en disent long sur votre personnalité. Le problème ?
    Les sous-vêtements pour hommes n'étaient pas la priorité en matière de mode. Les hommes avaient le choix entre porter des sous-vêtements de Batman, ou des lots de sous-vêtements noirs achetés en grande surface.

    Pour remédier à cela, Garçon Model® a décidé de créer des sous-vêtements de classe internationale qui allaient réveiller les tiroirs de lingerie masculine, et qui les amèneraient dans l'age moderne.
    Vous allez adorer Garçon Model® !

    Performance et confort sont au coeur de leur mission de conception. Aujourd'hui les hommes ayant une vie active ont besoin de passer de 0 à 100 en un rien de temps. Entre le travail, la salle de gym, et le jeu, le sous-vêtement est l'élément de base qui nous maintient à l'aise toute la journée. Donc, la ligne Garçon Model® combine confort et sophistication de la mode haut de gamme.
    Voilà pourquoi tant d'hommes aiment porter Garçon Model® !

    Chez Garçon Model®, ils se soucient autant de la durabilité que du style.
    De l'approvisionnement à la confection, ils s'efforcent d'être "socialement", et "écologiquement" responsables, jours après jours.

  • Gigo

    Gigo exploite depuis 2004 une palette de couleurs et un langage graphique qui le rende aujourd'hui unique. Au sport, à la plage ou dans l'intimité, Gigo habille votre virilité de couleurs harmonieuses qui vous rendront à part. Avec un esprit sport et jeune, votre silhouette est ici mise en avant pour le plaisir des yeux. Plaisir que vous retrouverez lors du porter avec un confort et un maintien allant au dela de toute espérance.

    Avec des collections aux couleurs chatoyantes, Gigo s'inscrit dans les modes actuelles et offre un large choix de produits. Son catalogue produit est une réelle invitation pour un voyage au pays des 1001 et une couleurs, vous assurant un dépaysement total.

    Osez des dessous colorés !

  • Hidden Eye France

    Hidden Eye a été conçu par Arnaud Guilbert, en quête d’un vêtement de détente inspirant le bien-être et l’évasion. Passionné, il créé un nouvel univers chic, moderne et confortable, pour l’homme contemporain.

    Attaché à la qualité et au confort de chacune de ses créations, les matières sont sélectionnées avec une attention particulière.

    Ses tenues se portent de jour comme de nuit. Intemporelles, elles s’invitent également en terrasse, au jardin ou au marché et se glissent volontiers dans les sacs de sport ou de voyages…

    Hidden Eye à cœur de valoriser les savoirs faire européens. Toutes les collections sont produites au Portugal ; la proximité géographique perméttant un contrôle de toute la chaine de fabrication. 

    S’offrir un produit Hidden Eye,  c’est investir dans une dynamique européenne et mettre en avant les savoir-faire de chaque intervenants.
    Un vestiaire se construit au fil du temps. Les collections Hidden Eye vous permettront d’associer vos produits au fil des saisons.

    Les collections traversent les générations et les coupes permettent à chacun de trouver son style pour le plus grand plaisir des hommes.

    Aussi, attachés à la qualité et au confort de chacune de ses créations, les matières sont sélectionnées avec une grande attention. Faire de la qualité une priorité a un coût.

    Notre objectif est de vous proposer le prix le plus juste.

  • HOM

    Un véritable art de vivre à la française

    Stylé, indépendant, décalé mais masculin avant tout, tel peut se définir aujourd’hui le style de HOM, une marque de mode créée avant tout pour les hommes, ce qui lui vaut aujourd’hui d’être considérée comme la marque spécialiste de l’univers du sous-vêtement masculin et de s’imposer en véritable référence.

    L’esthétique, la coupe, les formes, la qualité, le confort des produits sont largement reconnus et plébiscités aujourd’hui dans les collections de sous-vêtements masculins, slips, caleçons, boxers… Mais aussi de pyjamas, maillots de bain et chaussettes pour homme.

    Pour apprécier la marque HOM, il faut avant tout prendre le temps de plonger dans son univers et découvrir des styles de vie très variés répondant aux attentes de l’homme d’aujourd’hui :

    Le style HOM Business

    Le mariage discret de la sobriété et de l’élégance haut de gamme. Il manifeste un luxe subtil.

    Le style HOM Temptation

    Revisite les trésors du passé pour mieux les conjuguer au présent. Intemporelles les tenues affichent un érotisme chic jamais encore égalé.

    Le style HOM Black Addict

    Résolument connecté et en phase avance son temps : il est totalement dans la prospective et au service d’une masculinité qui cultive son apparence et soucieuse du moindre détail.

    Le style HOM Sport

    Le plus transgénérationel et pourvoyeur d’énergie. Il est au service du culte du corps et de la recherche de la performance.

    Le style HOM e.go

    La matérialisation même de l’anticonformisme, du marquage de sa différence par le choix de vêtements hors du commun. Pour ce faire e.Go mixe avec intelligence un univers passé/présent qui marque son originalité.

    Osez la perfection en terme de sous-vêtements !

  • Joe Snyder

    C’est au final l’histoire d’une vie, celle d’un Homme qui a donné son nom à ce qui est sans nul doute, une belle aventure au service de votre bien-être. Ayant débuté en 1977, M. Jesús Vargas Snyder a depuis acheminé chacune des pierres de l’édifice que nous connaissons aujourd’hui. Passant par toutes les étapes, de simple vendeur dans la boutique de prêt à porter de son père, à créateur de sous-vêtements pour Hommes, pour au final aujourd’hui, employer 32 personnes après avoir créé sa propre marque.

    Une connaissance parfaite et totale du métier ainsi qu’une passion dévorante pour ce qu’il fait, a permis à M. Jesús Vargas Snyder de répondre à une demande croissante. Ne laissant rien au hasard, tout est mis en œuvre pour mettre en valeur la silhouette de l’Homme. Du choix des matières, aux coupes épurées, adaptées à la morphologie, en passant par un excellent confort et un maintien sans failles. Une multitude d’éléments judicieusement associés et parfaitement maitrisés assurent un résultat garanti.

    Agréable à l’œil vous découvrirez au fil des produits des esprits contrastés alternant jeu de séduction et style sportif, colorés ou plus sobres. Aujourd’hui Joe Snyder® va au-delà de la mise en valeur de la virilité ; Il s'engage notamment pour la planète en utilisant des emballages dégradables depuis début 2012.

  • Jor

    Réel arc en ciel de couleurs et de motifs, la marque Jor vous entraine dans un tourbillon de plaisir de vivre. Entrez, avec cette marque, dans un univers que vous ne voudrez plus quitter. Utilisant les couleurs avec talent, celles-ci font désormais partie intégrante de la signature de la marque.

    D'origine Colombienne la marque Jor se retrouve à ce jour dans différents pays à travers le monde pour vous offrir l'exclusivité de son originalité. Respectant des normes de qualités et utilisant des tissus haut de gamme c'est également le confort qui est mis ici à l'honneur.

    Avec un excellent maintient et des coupes adaptés au corps masculin la satisfaction client est ici assurée. Cerise sur le gâteau, un design unique et propre à la marque sublime la silhouette et assure une nouvelle fois son originalité.

    Osez jouer avec les couleurs !

  • Kaporal

    A l’esprit vintage imparable, Kaporal® s’impose depuis une dizaine d’années comme l’une des marques phares de la mode. Désormais inévitable dans les gardes robes aussi bien masculines que féminines, cette marque Française est née en 2003 à Marseille dans le sud de la France. Créée par Laurent Emsellem, c’est aujourd’hui dans environ 100 boutiques et auprès de 1000 détaillants différents que vous pouvez découvrir ou redécouvrir ses créations.

    Réelle performance de la marque, vous faire accéder à des produits au style unique et à un excellent rapport qualité / prix. Un atout économique vous permettant de vous faire plaisir en assortissant un produit avec un autre.

  • L'Homme Invisible

    L’Homme Invisible est une des marques précurseur dans le sous-vêtement masculin haut de gamme. C’est d’ailleurs avec L’Homme Invisible que le concept de la lingerie masculine est né.

    L’Homme Invisible agite les gardes robes poussiéreuses de l’homme, et présente un homme moderne, sensuel et bien dans son corps. Dorénavant le sous-vêtement masculin ne sera plus pareil.

    Précurseur dans le domaine des sous-vêtements, L’Homme Invisible se fait suivre par tous les acteurs de mode. L’Homme Invisible est devenu un leader incontournable et incontestable dans le secteur, il inspire d’autres marques à suivre la même voie.

    Les collections cultivent un style vivant très pop. Les couleurs et les imprimés sont au cœur de ses collections depuis son origine. Les sous-vêtements L’Homme Invisible ont tous des coutures réduites au minimum, la coupe suit les formes du corps sans entraver le mouvement. L’Homme Invisible est le premier au début des années 90 à enlever les étiquettes cousues à l’intérieur qui égratignaient la peau.

    Aujourd'hui L’Homme Invisible se veut encore plus luxueux, encore plus confortable, en offrant des coupes toujours actuelles, des matières innovantes et un produit plus écologique.

    L’Homme Invisible avant tout est une passion pour le produit et un esprit de bien être, et continuera d’innover pour le confort et l’élégance.

  • Labonal

    Spécialiste de la chaussette de qualité depuis 1924, Labonal emploie 105 personnes sur son site de Dambach-la-Ville en Alsace et dispose d'un parc machines à la pointe de la technologie capable de produire 4 000 000 paires par an !

    La conception de modèles, la recherche de nouveaux procédés, de nouvelles matières, ainsi que l'élaboration des collections constituent le cœur de leur métier, et sont donc au centre de leur organisation..

    Leur service Recherche & Développement représente 10% de leur effectif..

    Depuis l'élaboration des gammes de couleurs jusqu'à la mise au point finale de leurs produits, une équipe de 13 personnes étudie les chaussettes de près.

    Leur culture et leurs valeurs.

    • Une culture industrielle française
    • L'exigence de la qualité dans la durée
    • La recherche de perfection dans les détails
    • Le goût de l'innovation
    • Un engagement individuel fort au service de la marque et de l'entreprise

    Les chaussettes Labonal sont fabriquées en France et font l'objet d'une attention particulière à tous les stades du process de fabrication.

  • Les Garçons

    Serait-ce la naissance d’une nouvelle maison de mode renommée, telles que nous les connaissons en France et notamment à Paris, capitale de la mode ? Sans doute, peut-être, en tous les cas, nous leur souhaitons.

    Bienvenue en plein cœur du savoir-faire Français entièrement réalisé en FRANCE, là où matières nobles, finitions parfaites et élégance sont au rendez-vous. Louis Guérin et Gregory Lamaud, tous deux sortis majors de leurs promotions mettent à l’honneur via leurs créations, ce savoir-faire. L’un spécialisé dans la haute couture, l’autre dans le prêt-à-porter.  C’est de leur amour pour cette partie de la culture Française, que découlera leur association, donnant ensuite naissance à la marque « les Garçons ® ».

    Associant leurs idées et envies, cette fusion débouche sur des produits remplis de traditions mais aussi de modernité. Réaffirmant les classiques, les deux Hommes mettent un point d’honneur sur la qualité. Donnant ainsi naissance à des produits simples, sobres et à l’esprit haute couture. Mettant en valeur l’élégance naturelle des matières, ils dessinent, conçoivent, produisent et commercialisent en se préoccupant du moindre détail.

    Osez le confort Made in FRANCE !

  • Modus Vivendi

    Avec une philosophie qui lui est propre, la marque Modus Vivendi s'impose brillamment sur un marché toujours plus concurrentiel. Créée par Christos Bibitsis en 1989, Modus Vivendi signifie en latin "manière de vivre" et reflète parfaitement l'esprit de cette marque forte de ses presque 25 ans d'expérience. Avant-gardiste et au design faisant toute la différence, la passion est le maitre mot de ces réalisations pleines de créativité. Toutes fabriquées en Grèce, Modus Vivendi apporte le plus grand soin à la création des produits avec un contrôle permanent de la qualité et l'utilisation de matériaux haut de gamme.

    Évolutif dans ses différentes collections, vous retrouverez en Modus Vivendi, fantaisie, originalité, et des produits uniques ayant tous un même point commun : un excellent rapport qualité prix.

    Que l'esprit soit peu conventionnel, hors du commun, sexy ou encore décontracté, ces produits aux finitions minutieuses, sont agréables à porter grâce au confort des coupes et aux matières utilisées qui sont toujours plus douces au toucher.

    Osez une marque pour qui le moindre détail fait toute la différence.

  • Timotéo

    Créée en 2001 à Los Angeles, vous retrouverez en Timotéo l'esprit du sport des grandes écoles américaines. Portée par les célébrités et les sportifs de haut niveau, cette marque est indéniablement athlétique et sportive mais pas que.

    Avec des couleurs contrastées, des coupes étudiées dans les moindres détails, elle sera dans votre garde robe un réel atout charme.
    Confortable et sexy dans toutes les situations Timotéo valorise votre masculinité au premier regard.

    Osez un style à part !

  • Versace

    Réel mythe dans le monde de la mode, Versace est mondialement célèbre. Avec une centaine de boutiques à travers le monde, cette entreprise internationale s’est installée au fur et à mesure du temps dans des villes toutes plus prestigieuses les unes que les autres ( Rome, Paris, Londres, New York, Dubaï, Hong-kong…). C’est aujourd’hui dans notre boutique que cette marque légendaire s’installe, vous offrant par la même occasion le luxe qui la caractérise et ses produits haut de gamme.

    Fondée en 1978 et avec un peu plus de 35 ans d’existence, Versace symbolise aujourd’hui le prestige, le raffinement, l’Homme distingué par excellence, tel un Dieu Grec. Les collections aux finitions parfaites et à l’esprit chic retranscrivent ces différentes empreintes chères à la marque.  Avec un style épuré et un visuel unique, Versace redéfinit également la mode par des lignes élégantes, chic tout en restant simples et sobres. Mettant un point d’honneur à la qualité et aux détails de conception, Versace coordonne haute couture et envie du moment. Vous offrant, que votre humeur du jour soit sexy, élégant ou sexy-chic, un large panel de produits distingués par l’esprit et la signature Versace.

Résultats 1 - 43 sur 43.
© 2017 Nichetoo.net - Homéose