Celestial Dreams - Hipster Push-up
Le hipster push-up de la collection Celestial Dreams saura mettre votre corps en valeur sans aucun doute. Le dessin des vagues viendra caresser votre anatomie pour vous offrir un confort optimal couplé à un design élégant et sensuel.
La dentelle vous offrira une seconde peau soyeuse qui, avec un jeu de transparence, appelle à la sensualité… Aérienne et d’une grande légèreté elle saura mettre en valeur votre corps avec finesse.
Le Hipster Push-up de l’Homme Invisible est un boxer taille basse avec une poche frontale qui offre un maintien inégalable, évitant l’écrasement et le réajustement constants. L’élimination des coutures sur le côté et sur l’arrière offre un effet seconde peau pour un confort optimal et plus d’aisance dans vos mouvements. Un boxer résolument viril, confortable et élégant.
- Boxer taille basse
- Ceinture fine de 2,5 cm
- Poche frontale U et effet push-up
- Boxer non-doublé
- Matière fabriquée en Italie
- Fabrication au Portugal
Commandez dans les 18 h et 21 mins et choisissez la livraison en relais PICKUP via DPD. Plus d'infos.
La collection Celestial Dreams a été conçue dans une dentelle bleue italienne qui nous rappelle les vagues de la mer. Avec son bleu azur, voyagez dans un océan de confort et d’élégance au quotidien. Sa légère transparence saura mettre en valeur votre sex-appeal…
Le savoir-faire français et la fabrication portugaise privilégient un circuit court et européen, plus respectueux de l’environnement et de nos travailleurs. Cela vous garantit un produit haut de gamme et digne de L’Homme Invisible.
Fiche technique
- Couleurs
- bleu
- Matières
- 72% polyamide, 28% élasthanne
- Matière (composition)
- Polyamide
- Matière (maille)
- Dentelle
- Pays de fabrication
- Portugal
Références spécifiques
- Catégorie
- Boxer, shorty
- Marque
- L'Homme Invisible
- Référence
- --
- EAN13
- --
Basé sur 1
avis
-
coupe, tissu, confort superbe
Sous-vêtements L'Homme Invisible
Toutes les mesures sont exprimées en cm. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter.