Homeose - Livraison rapide

Nouveaux produits

PROMO

Meilleures ventes

  

Offrir une carte cadeau

  

Liste de produits par fabricant TOF Paris

TOF-Paris

La marque des vêtements sexy pour homme

TOF Paris (pour Trends Of Friends) est créé par Sylvain, à Paris en 2014 avec la volonté d’apporter au vestiaire masculin une touche d’originalité, loin des standards et de l’uniformité imposés par les grandes enseignes mondiales du prêt-à-porter masculin. L’amour, l’amitié, la joie de vivre, le désir de plaire et de séduire sont la quête permanente de l’homme. TOF Paris propose des collections résolument modernes pour un style décontracté et urbain, en s’inspirant des dernières tendances pour donner une nouvelle vie aux classiques.


Conçu et fabriqué en France

Depuis l’origine, TOF Paris a choisi de travailler avec des entreprises françaises, renommées dans le monde du vêtement pour leur savoir-faire. A l’heure où la plupart des marques font fabriquer en Turquie, en Chine, au Pakistan ou au Portugal, TOF Paris produit en France des vêtements de créateur à des prix abordables.


Le pari du confort et de la qualité

Grâce au choix de matières premières de qualité, les vêtements de la marque allient le design et le confort. Chaque modèle est soumis à des tests d’usure pour vérifier le maintien de ses qualités dans le temps. Sélectionnés pour leur qualité et leur durabilité, la plupart des tissus sont fabriqués en France.


Des collections bien fournies

- Collection Underwear : Boxer et débardeur, mode sport ou sexy, en couleur, en noir ou en blanc, les sous-vêtements TOF se portent en soirée avec une veste de costume ou en sous-vêtements sexy.

- Collection Hot : Majoritairement fabriquée avec du faux-cuir, la gamme sexy se réapproprie les codes des vêtements fetish. Boxers, pantalons, T-shirts, et débardeurs deviennent accessibles au plus grand nombre.

- Collection Casual : Dans la rue, au sport ou sur la plage… En ville ou en vacances ! Des matières jersey coton 100% ou avec très peu d’élasthanne, ou viscose.

- Collection Sportswear : A la salle de sport ou en vacances, des débardeurs, shorts et maillots de bain confortables.


Un rêve, une passion, une volonté …

L’histoire de Sylvain est peu banale. Né en 1977 à Douala (Cameroun), il est issu d’une famille modeste. Inspiré par sa mère couturière, il dessine et crée dès l’âge de 12 ans des modèles pour ses amis et sa famille. A l’occasion des fêtes locales, des cérémonies et des mariages, les commandes affluent.

Mais les nécessités matérielles le poussent à s’orienter vers des études de Droit. Travailleur acharné, il obtient un DEA en droit des affaires, et enseigne le droit des obligations et les procédures pénales à l’Université de Douala.

C’est en 2005 qu’il décide de se rendre en France pour réaliser son rêve venu de l’enfance : être créateur de mode. Il suit alors des cours de modélisme et de stylisme à ESMOD.

Malgré les doutes de ses amis et les mises en garde de sa famille, il persévère, surmonte les obstacles et finit par créer TOF Paris en 2014.

Sa première collection suscite beaucoup d’engouement et rencontre immédiatement l’adhésion du public.

Détails
Résultats 1 - 34 sur 34.
Résultats 1 - 34 sur 34.